Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crown Macro-Tech 2400
Photos
1/142
Crown Macro-Tech 2400

Sujet j ai 4 ampli AMCRON MACRO TECH je voulais savoir si il y avait une led clip

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 970 vues
  • 5 followers
1 j ai 4 ampli AMCRON MACRO TECH je voulais savoir si il y avait une led clip
j ai 4 ampli AMCRON MACRO TECH je voulais savoir si il y avait une led clip
care j ai peur de cassé mes sub ou l ampli
pouvez me répondre
2
Salut,

Il n'y a pas de led de clip. N'hésite pas à regarder le mode d'emploi sur internet, tu le trouveras facilement. Ta question est très étonnante si tu possèdes réellement 4 de ces amplis...

Les led rouge Odep sont allumées si la réserve de puissance de l'ampli est suffisante, donc si elles s'éteignent c'est que tu tappes trop dedans. Les vertes montrent le signal.
3
ok donc quand les led rouge odep s'éteignent sa veux dire qu on est dans signale carré ?
en plus je trouve pas le pdf en français
4
Quand les leds vertes passent à une forte luminosité, c'est pour indiquer le clip !
Quand les leds rouges s’éteignent, l'ampli se protège thermiquement et limite à bloc le signal en sortie !
5
Oui c'est les leds vertes qui flashent beaucoup plus. A ce moment c'est le clip.
Pour l'extinction des leds rouges, c'est qu'il n'y a plus de jus dispo (donc ça craint)
6
ok
je trouve pas de différence a niveaux de la led
mes bon c est pas grave je vais les essayer avec une sonde pour voir le signale carrée ! :furieux::furieux:
7
pour info c est ami qui ma apporté les 4 macro ( c est pas les mien ) mes on c est jamais il vas peux être me les vendre lol :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 00:57:40 ]

8
Tu verras vraiment la différence (c'est pas évident à expliquer) mais ça se voit bien.
Après pour avoir vu des MA dans des conditions difficiles et bien poussés, franchement si ton système est processé et bien protégé, et bien dans le clip, ça marche encore.. Mais à faire au risques et périls de tes HPs (car ils sont quand même bien destructeurs)