Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DAP-Audio P-1200 Vintage
Photos
1/12
DAP-Audio P-1200 Vintage

Sujet DAP-audio 1200P - ca vaut quoi en vrai?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 917 vues
  • 5 followers
1 DAP-audio 1200P - ca vaut quoi en vrai?
J'ai lu des avis très different sur la marque DAP-audio et surtout cette serie d'ampli vintage, certains les trouvent bof avec du souffle et d'autre avis totalement contraire!

J'ai pas un gros budget 800€ environ et je cherche une sono bon marché qui puisse encaissé mes repète,sachant qu'on est un groupe de metal donc faut que y'ai de la puissance derrière niveau voix pour que je me fasse entendre!! lol

Voila donc que pensez vous du DAP-audio P1200 Vintage?
2
Tu as un budget de 800€ et tu prends un ampli à 300€...? Ou c'est 800€ pour tout un système de sonorisation?

Tu dois amplifier quoi? Des sat' ? des subs? Quelles sont les références de tes enceintes?

Ca nous aidera fortement pour t'indiquer des amplificateurs qui tiennent la route. Ce type d'ampli te fera un temps, et quand tu auras l'occasion d'écouter tes enceintes sur un ampli du style Inter-M ou autre marques faisant des amplis de qualité correcte, tu n'auras qu'une envie, changer.

Autant commencer avec quelque chose de bien, d'autant plus si tu as un budget de 800€, tu peux avoir des choses très bien :clin:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
C'est 800€ pour le tout , ampli+ enceinte+table de mix et les petit cable bien sur lol

bah en fait vu que personne ne me repondait j'ai contacter gerard de NOS qui m'a conseillez comme marque LD-systems plutot!
car oui en effet comme tu dis, autant taper dans quelques chose de potable des le depart!
Inter-M ca vaut combien la tete? et ou en trouve ou que je me renseigne un peu sur le marque?

Sinon niveau enceinte JBL on en dit du bien un peu partout ca vaut quoi?
4
Les Amplis DAP se défendent honnêtement.
Quand on met 300€ dans un ampli , on à pas la même qualité que quand on en met 2000€.

Mais c'est pas mal du tout.

Niveau robustesse , c'est assez sympa.
On les utilisait en location là ou je bosse et on a jamais eu de prob'.


Par contre , pour le coté pratique tu pourais jetter un oeil aux enceintes actives, je pense ...
Ca évite de trimballer un ampli en plus du reste.

( Mais c'est purement pratique ... :) )
YEAAAAH
5
Si c'est juste pour de la voix, tu prends 2 SRM450 + pieds + 1 Shure SM58 et t'es parti, un peu plus cher que prevu (genre 1000€) mais t'as quelque chose de potalbe !

Sinon les Alto PS4 et PS5 HA sont vraiment pas mal non plus !
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
6
Bonjour, je voudrais savoir ce que ca vaut comparé à du hpa?
7
de la merde
8
Hors sujet :
\o/

J'aime ce genre de réponse pleine de grasse, de finesse, de précision  bave

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II