Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah SP-1100
Photos
1/6
Mac Mah SP-1100

Sujet j'hesite entre Mac Mah SP1100 et le T.Bone TA 2400 MKII

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 17 263 vues
  • 12 followers
1 j'hesite entre Mac Mah SP1100 et le T.Bone TA 2400 MKII

voila, tout est dit.

 

Merci pour vos réponses.

2

Bonjour,

 

Si tu souhaites avoir des réponses précises, il faut que tu dises ce que tu vas en faire, quelles sont les enceintes qui seront branchées dessus...

Dans tous les cas, je ne conseillerais pas Mac Mah... quelque soit le produit .

3
+1 non aux Mac Mah sono...Mais c'est pour de l'animation ou...Utilisation perso...? Mero ? Tu lui as fait peur là...! Lol
4

C'est pas moi qui fait peur... c'est mac mah redface2

5
6

en fait. J'ai un TA1050 MKII qui aliment 2 peavey pro 15. Dans ce cas, ils sont en full range.

J'ai acheté un DLX 18. Je pense en acheter un deuxième. Pour les alimenter en sub, j'hésite donc entre ces deux.

dans ce cas, je coupe avec un dbx 223xl. Les sub jusqu'à 70 hz avec l'hésitation en question et les deux pro 15 passent en tête avec le ta 1050 mk2

je fais de l'animation mariage bapteme anniversaire, de la scène et de l'home studio, du karaoké etc...

7

pour infos, il me semble que la gamme SP est nettement supérieure à la SLX.

8

si c'est un dlx 18 wharf que tu as pris et comme tu dis un deuxieme apres je comprend pas ton hesitation entre ces deux amplis bas de gamme car ton sub est donne pour 800 w alors que le TA 2400 fait 650 w par canal et le sp 1100 700 w par canal

il te faudrait au moins 800 voir 1000 w par canal pour exploiter tes subs a leur maximum.

9

le budget. 500 €. Si tu as mieux...

10

pas facile de degoter un bon ampli pour deux subs de 800 w sous 8 ohms

pourquoi as tu choisis ce sub ?