Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah SLX 500
Photos
1/12
Mac Mah SLX 500

Sujet donnez moi des info sur cet ampli svp help !!!!!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 516 vues
  • 7 followers
1 donnez moi des info sur cet ampli svp help !!!!!
bonjour je voudrai avoir des conseil esce -que cet ampli et bien ces pour faire des soirée privée.anniversaire ,mariage etc a l’intérieur.
*;);) les caractéristiques *

*ampli MAC MAH SLX 500 séries II.
- Amplificateur de Puissance
- Nouvelle série
- Filtre Pass haut et Pass bas 160Hz
- Limiteur débrayable
- Puissance sous 8ohms : 2X330WRMS
- Puissance sous 4 Ohms : 2X500WRMS/4ohms
- Mode bridge 1000WRMS sous 8Ohms
- 3 Modes : Stéréo, Parallèle et Bridge
- Protections: court-circuits, surcharges, courant continu, à l’allumage par temporisation, thermique
- Transformateurs toriques
- Potentiomètres crantés
- Connexions:
- Entrées symetrique sur XLR ou jack 6,35
- Sorties Speakon ou borniers à vis
- Dimensions(mm): 88/H(2U)x483/Lx360/P
j attend vos réponse. ;)
2
Bah ça depend pour combien de personne ? Cependant mac mah c'est pas genial... je te conseillerais plus : https://www.thomann.de/fr/qsc_gx_3.htm ou si tu as un gros budget : https://www.thomann.de/fr/crown_xls_2000.htm
3
o moins 60 personnes et sur thomann j'ai vu le THE T.AMP TA1050 MK-X.
j’avais vu le BEHRINGER EPQ 2000 EUROPOWER on me la déconseille car c'est une alimentation a découpage.
mon budget pour l'ampli et 300 euros
merci de vos conseil
4
prends le qsc GX3 alors !!! A moins que ça ne te derange pas de te tourner vers l'ocas ?
5
+1 pour le GX3
6
ok .cet ampli a une alimentation a découpage ou pas ?
7
Non pourquoi?
8
tout les détails sur cette série d'ampli sonts ici : http://media.qscaudio.com/pdfs/manuals/GX_Series_User_Manual_revD.pdf
9
bonjour j ai moi meme cette amplis la et il fonctions du toner je fait régulièrement des soirée avec et aucun problème je l ai mi avec des enceinte de 2x500w .Et sa va faire 2 ans que je l ai et aucune pannes a se jour .

cordialement
10
Moi aussi je le possède et la puissance délivrée est à 90% du temps suffisante pour ce que j'ai à faire.

Je sais que les habitués et les pros de ce forum ne conseilleraient pas spontanément cette référence. Vous êtes parfois un peu sévères envers les produits d'entrée de gamme ^^ ! (bien que vous n'ayez pas tort)

Mais n'exagérons rien, pour une utilisation non intensive (j'entends par là pas tous les week ends) et les budgets un peu limités c'est parfaitement potable.
Convient très bien à des enceintes 300WRMS/8Ω.
Bien qu'il soit un peu plus lourd que le moyenne,j'apprécie sa ventilation efficace, de ce fait il ne chauffe pas tellement.

Mais si tu as un peu plus de budget, oui tu peux prendre un GX3, une marque et une valeur
plus sure c'est indéniable ... ;) (Si je dois en changer je me tournerai vers Crown, Crest ou QSC cette fois.)
Mais j'insiste c'est tout de même correct !!! (Au tarif ou j'ai réussi à le dégoter, 250€, faut vraiment être difficile pour pas en être un minimum satisfait.)

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 23:26:53 ]