Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX1500
Photos
1/21
Phonic MAX1500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet [urgent]connecter la table de mixage ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 826 vues
  • 7 followers
1 [urgent]connecter la table de mixage ?
Voila bonjour a tous je voulait savoir ou il faut connecter l'ampli pour le relier a la table de mixage merci

DJ Xav in de mix
2
En connectant la partie "output" de ta table de mixage, à la partie "Input" de l'amplificateur.

Un cable avec 2 RCA d'un coté, et 2 Jack 6.35 (ou 2 XLR males) de l'autre peut faire l'affaire.

Pour plus d'infos renseignes toi aupres de ton renvedeur, ou lis les manuels de ta table et de ton amplificateur

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Merci encore G2 :bravo:
DJ Xav in de mix
4
Dit G2 je n'arrive pas a trouver les RCA/XLR sur sono vente tu sais pas ou je pourrai les trouver j'ai les jack mais je les met ou sur l'ampli ??
DJ Xav in de mix
5
La connectique arriere de ton amplificateur est faite de combo jack/XLR, tu peux soit y brancher des Jack (dans le petit trou du milieu) , soit des XLR.

Téléphones a Sonovente demain, et demandes leur de t'envoyer de quoi relier ta table de mixage a ton amplificateur.

Autrement donnes moi le modele exact de ta table, et demain j'essaierai de te trouver un site fiable de vente en ligne pour que tu puisses te procurer les cables qui conviennent.

Bonne nuit :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Et comment on fait pour brancher du XLR là dessus, je ne vois pas la traditionnelle fiche avec les trois trous ???
Merci
7
Du coté INPUT, il y a des fiches combo (comme l'a dit G²), c'est à dire que c'est des XLR avec au centre un jack, ça permet d'économiser une prise et donc de connecter aussi bien un XLR qu'un Jack.

On trouve ce genre de prises sur tout les bons amplis, et pas mal d’entrées micro de consoles DJ .

Vous n’avez pas encore ça ???
8
Salut ;j'ai un ammpli phonic max 2500 et je voudrais brancher 4 hp de 8 ohms
puis je me servire des 4 sorties out put sans tout faire sauter ?
9
Pas de pb pour 4 enceintes de 8 ohm sur un phonic max. Tu sors en speakon vers une enceinte, tu ressort de cette enceinte pour entrer dans la deuxième et ainsi pour chaque canal d'ampli.
10
Ca y est j'ai telephoner a sonovente

super le gars il m'a dit ce qu'il me fallait

j'ai commander

le phonic max 1500 (il a essayer de me vendre un gemini lol :lol: )
+
les 2 cables speakons
+
le cable RCA+jack

pour 394 Euros

je pense que ca devrait aller

merci a tous et le mec de sonovente vraiment sympa :bravo: il m'a bien conseille a par le gemini :lol:

aller @+
DJ Xav in de mix