Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet phonic max 2500 vs hpa a2800

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 6 360 vues
  • 13 followers
1 phonic max 2500 vs hpa a2800
bonjour parcourent tous les forum sono a la recherche d'un amplis (pour remplacé le phonic max2500) pour des sub 500w rms je me suis laissé convaincre par le hpa une foi recu je tetse par raport au phonic franchement si javais su je me serais gardé mé 500 euro que g sacrifié

le peu de différences entre ces amplis ne justifient pas ce gros écart de prix.
2
Bah...ce sont tous les deux des entrées de gamme...ça ne m'étonne pas.

Pour avoir un bon ampli avec un petit budget, il vaut mieux se tourner vers de l'occase.
3
j'ai deux phonic depuis 2006 et niveau rapport qualité prix je crois pas que tu puisses trouver mieux pour un budget similaire. Perso je m'en sert pour amplifier des top de 300 watt, et je trouve que sa sonne bien; par contre sur des sub il est un peu mou du genou...
son point fort est aussi qu il chauffe très peu.
4
Le phonic max est de très bonne qualité. Son point faible : Les basses !!
Ne pas brancher un caisson dessus c'est pas la peine on sera forcément déçus. Par contre pour le médium aigües, quelle finesse et quelle dynamique ! wink

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
Idem, je l'ai sur des enceinte de 300W, c'est super mais sur mes sub, .... y'a mieux !
6

Bonjour tout le monde
Arrêtez de dire que les "amplis" entrées de game sont mauvais. Tout dépend de son utilisation car je possède deux amplis Phonic: un max 1500 depuis 2003 et un max 2500 depuis 2007, franchement j'ai rien à dire sur ces deux modèles jusqu'a présent, la puissance est au rendez vous et la dynamique aussi pour des amplis réserver aux budgets serrés ils sont TOP. Maintenant je ne sais pas si les nouveaux Phonic sont aussi bien (je parle des versions 1500 et 2500plus).

Noa
7
On a pas dit que les Phonic étaient pas bien. On a juste dit que sur les basses ça valait rien. Sinon c'est bon, relis voir.
Après si tu utilises des Phonic pour alimenter des JBL PRX, tu ne vas pas aller bien loin ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
Oups... Les JBL PRX sont amplifiées.....
MRX ou SRX... passifs LOL
9
pour ma part je n'ai pas dit non plus qu il n'était pas bon bien au contraire pour le prix ils sont parfaits.
j'en aurai bien repris d'autres mais la nouvelle série est affreuse...le noir étais bien plus beau.
Par contre il est clair que pour driver des sub très franchement sa sonne mou.
de plus j'ai aussi un 250 et un 500.
Le 500 amplifie un paire de control one jbl, c'est les enceintes du pc, et il est trop puissant pour celle ci, tourne tous les jours et ce porte a merveille depuis bientôt  4 ans.
Bref je conseillerai plus facilement un phonic pour des têtes, pour quelqu'un qui a un budget serré, que des behringer ou tout autre marque dans la même gamme.
Grace a Slyyder on sait qu un hpa ne vaut pas mieux mais est un équivalent au phonic.

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 20:19:26 ]

10
Citation de Djtipi :
Oups... Les JBL PRX sont amplifiées.....
MRX ou SRX... passifs LOL
Ah oui j'ai encore confondu les JBL ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible