Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QSC PLX1802
Photos
1/40
QSC PLX1802

Ampli de sono 2 canaux de la marque QSC appartenant à la série PLX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet photos de l'intérieur

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 434 vues
  • 7 followers
1 photos de l'intérieur
je les utilises :

1 pour une paire de DS12s (APG)
1 pour un 138S (APG) en bridge

voilà voilà :

 

à bientôt

 

Quentin

2
ça me semble très léger pour ton système, non?
Autant 1.1kw sous 8 pour le sub c'est ok mais 330 w pour les tops, ça me semble insuffisant... J'envoie 775 w dans les DS15, et à fort niveau (ce qui est rare pour mon usage), ça en demanderais plus....
3
Dans la série plx pensez aux xx04, là pour le meme prix qu'un 1802 tu avait un 1804 qui sort deux fois plus de puissance sous 8 pour le meme tarif neuf!! il y pas photo quand au choix surtout que je pense pas que tu mette un jour plus de deux enceintes en coax par cotés sur ton 1802.

Petit conseil, ou un truc à regarder avant achat.
4
avec ces ampli je n'ai jamais atteint le rouge ... c'est même très rare que le -10dB s'allume.

donc pour mon utilisation c'est amplement suffisant ( quand je dois envoyer plus de niveau je loue des DS15 avec amplification PL340 et proc actif)
5
Quand tu vendras ton matos, il sera comme neuf!
Si ça convient à ton usage, imppec! Souvent sur fanzine quand ça cause matos, c'est tout dans le rouge!
La qualité, ce n'est pas qu'une histoire de volume sonore....
6
j'ai suivi le conseil de Mr APG.

le 1802 est flexible donc si j'ai diffèrent systèmes en accueil, je peut lui mettre ce que je veux derrière ... je travail dans une salle où mon système n'est pas forcément utilisé donc voilà pourquoi les 02 et non 04.

pour info avec ce système j'ai déjà fais des ciné concert avec batterie, guitare, etc.. et j'étais loin de la limite.
après pour un concert je loue.

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 18:59:22 ]

7
Surtout que tu en utilises un en bridge!
8
pour du bridge 02 obligé, après comme vous le sentez.
9
T'as l'impression que c'est cher pour ce qu'il y a dedans ... facepalm

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10
En effet il fait vide.... puis j'aurais envi de rajouter deux condos identiques.... ya l'emplacement prévu pour mrgreen Imagine que le circuit imprimé le soit aussi bave