Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies SX1800
Photos
1/28
Samson Technologies SX1800

Ampli de sono 2 canaux de la marque Samson Technologies appartenant à la série SX

Sujet Un petit avis ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 262 vues
  • 8 followers
1 Un petit avis ?
Salut, quelqu'un possède cet ampli ?
Que vaut-il ?
Serait-il convenable pour bridgé sur un subwoofer 500-1000 W (Rms/Peak) cerwin vega int-118s ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

2
salut.
je possède cet ampli depuis 2 ans maintenant jamais eu de souci,ne chauffe pas même en le poussant.
Tres bon produit a conseiller.T'aurais pas besoin de le bridger juste le mettre en parallèle.Il me fair tourner 2 caisson de 500w rms 1000 peak sans problème.

3
Salut.

Ces modèles sont fabriqués par HPA.
C'est à quelques détails le A1800 de la marque.

Donc, pas idéal pour une utilisation sur un sub.
4
En fait il me faudrait un ampli convenable juste, pour le caisson que j'ai cité plus haut. Je recherche absolument pas un ampli pour sub' à 900€...
A vrai dire , j'hésite encore entre prendre ampli + Sub ou alor sprendre le Sub' amplifié Cerwin Vega CVA-118...

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5
pourquoi pas l ideal sur un sub?
Radikal
6
Bonjour,
Moi aussi je le possède depuis environ 2ans. Je l'utilise principalement avec 2 enceintes wharfedale pro titan 12
Je trouve que c'est un ampli de très bonne calité. Lorsqu'on le pousse un peu en extérieur au soleil il m'est arriver que la sortie des ventilo soit chau mais rien de grave.
Les + sont surtout les différentes protection et les filtre a poussière pour la ventilation.
Je n'ai jamais eu de problème avec

Dj Titi du 67

7
brikabrak dit que c est pas l ideal sur un sub,les arguments?explications?
Radikal
8
Il y a beaucoup d'utilisateurs qui sont satisfaits des performances de ces amplis en général, mais ils ne sont pas très à l'aise sur des subs.
Beaucoup ont acheté le A5000 et malgré sa haute puissance, il ne parvient pas à bien gérer des caissons.
Quand Sonomag a testé ce Samson, il a souffert thermiquement. (ce modèle est en classe AB et les mousses anti-poussières n'arrangent rien...)

Cela dit, ce sont des amplis au bon rapport qualité / prix.

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 10:10:07 ]

9
Bonjour à tous petite question pensez vous que le gain du samson sx1800 est le même que le hpa1800 , ?
10
Il semble d'après les photos qu'on trouve sur le net...
J'ai récupéré un SX1200 pour le sub de ma belle-soeur (BP6 en RCF L15P200 1ère génération), ça fait le job. J'ai testé sur mon BR en 15LW1500. Il ne fait pas aussi bien que mes VZX mais beaucoup mieux que mon digit1K0 qui est une cata sur du sub.