Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sertec S1000
Photos
1/21
Sertec S1000

Sujet Recherche schema ampli sertec s1000

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 7 470 vues
  • 12 followers
1 Recherche schema ampli sertec s1000
Bonjour je suis a la recherche du schema electronique de l'ampli sertec s1000

merci d'avance,
Afficher le premier post
11
Maintenant que tu l'as annoncé, les AFiens peuvent te contacter par la messagerie privée d'AF s'ils ont besoins de ces manuels, tout simplement.

Il n'y a pas de service d'échange de fichier sur AF. On y a pensé, mais ça serait extrêmement compliqué à gérer.
12
Bonjour les Afiens,
Je possède un Sertec S1000 et un S500. Je tourne avec ces 2 amplis sur ma sono pour mon groupe de zique. console, filtre actif et bi amplification via ces 2 encêtres. Comme HP j'ai 2 caissons avec du Beyma (400W 15G400, 25 à 1500 hz) branché sur le S1000. Sur le S500 j'ai 2 caissons Medium/aigue comprenant RCF L12P-110K (500W, 60 à 2000 hz) et aigues browell DU 24/8. Tout et donc en 8 ohms.

Déjà, est ce que la config vous paraît bonne ?

Mon S1000 vient de ma lâcher, une ptite fumée blanche a commencé à sortir, j'ai vite tout stopé. Le réparateur m'a dit qu'il a pris le 220V aux prises XLR. De plus, y'a des dégâts sur les cartes paraît il.
Je ne pense pas le faire réparer, donc conseillez moi SVP sur quoi faire ! Le réparer ? en acheter plutot un neuf de peur qu'il ai un autre soucis bientôt sachant qu'il est vieux ? S'il vaut mieux en acheter un autre, que pourrais-je prendre pour alimenter mes 2 caissons de basse ?
Merci de votre aide.
13
Citation :
Salut,j'ai tout ce qu'il faut concernant le SERTEC 1000 (service manual),mon problème:COMMENT LE METTRE EN TELECHARGEMENT LIBRE à disposition de tous les internautes(tout au moins ceux qui en ont besoin).Si quelqu'un veut bien m'indiquer la marche à suivre ?

Site perso free.
Avec une bp limite on peut envoyer 500Mo d'un coup pour une capa de 10Go.
J'ignore si Free permet encore la création de site perso sur les comptes à base de modems RTC.
Si ce besoin de stockage est vital je peux dépanner, si cela ne créer pas de soucis légaux.
14
Ampli très simple à réparer

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

15
le lien du post de wido est toujours actif
lien menant vers son site perso