Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sertec S1000
Photos
1/21
Sertec S1000

Sujet Recherche schema ampli sertec s1000

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 7 469 vues
  • 12 followers
1 Recherche schema ampli sertec s1000
Bonjour je suis a la recherche du schema electronique de l'ampli sertec s1000

merci d'avance,
2
Salut,
Je recherche également ce schéma, ainsi que pour le SERTEC S500 et le filtre actif DAS FRACS Processor FRP 2448.

Merci d'avance si vous avez toute info concernant ces matériels.

A+

windo
3
Je connais le concepteur de la série de ces amplis, il a une boite de vente/réparation à Toulon dans le Var, très compétent.
tu peux le trouver à http://fr.sonofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C216259.html
vala
Je tourne encore avec un SERTEC S3000
4
Bonjour,
ben moi aussi je suis à la recherche du schéma de la carte du SERTEC SR1000 car il me manque la carte de la voie droite! :violent:

merci Inguilim pour le lien mais apparemment il est mort!...

si tu as d'autres infos ?...
Thierry :?!:
L'imagination au pouvoir!
5
Bonjour,
J'ai trouvé par hazard sur le net un schéma je ne sais pas si c'est celui -là, en tous ca ça lui ressemble. Contactez moi par mp car je ne sais pas comment joindre un fichier.

Au fait, Inguilim, ton lien ne marche pas, je n'ai pas réussi à contacter cette personne.

A+
6
Bonjour,
Windo, je n'arrive pas à te contater par mp car ton adresse n'est plus valide!
peux-tu me contacter moi par mail privé sur mon profil....merci car je suis trés intéréssé par ton plan....
Merci,
A bientot?....
Victor :noidea:
L'imagination au pouvoir!
7
Bonjour,

Le schéma que j'ai retrouvé du S1000 est dispo ici (clic droit, enregistrer sous, 1977 Ko)
Je n'ai pas retrouvé celui du S500, si quelqu'un l'a cela m'arrangerait.

Cordialement.
windo
8
Merci pour le plan du sertec 1000 Windo!super!
par contre le lien vers free ne fonctionne plus... :noidea:
encore merci :boire:
L'imagination au pouvoir!
9
:D:
Salut,
Cool le plan du S1000 Windo, depuis le temps que je le cherche!!!
:bravo:
Enfin j'avais abandonné il y quelques années et avais commencé à le faire, mais bon...
Mon S1000 avait été bidouillé (Pontages, pistes coupées...), et donc pas facile de retrouver les branchements d'origine!
Ah ben les travaux vont recommencer bientôt!:P:
Merci Windo!

Euh pour le S500, moi j'en ai un aussi, qui marche plutôt pas mal!:clin:
Si tu veux des photos...
:idee:Un jour, je me lancerait peut-être dans le plan, à moins que quelqu'un l'ai trouvé depuis!

Contrebassistiquélectroniquemanouchement,
JR
10
Salut,j'ai tout ce qu'il faut concernant le SERTEC 1000 (service manual),mon problème:COMMENT LE METTRE EN TELECHARGEMENT LIBRE à disposition de tous les internautes(tout au moins ceux qui en ont besoin).Si quelqu'un veut bien m'indiquer la marche à suivre ?