Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp D3400
Photos
1/18
The t.amp D3400

Sujet Des avis ? Conseils ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 857 vues
  • 8 followers
1 Des avis ? Conseils ?
BONJOUR quelqu'un aurait des avis sur cet ampli class D ???
ce n'est certainement pas du haut de gamme, certes, mais vaut il le coup ? car la puissance annoncé est monstrueuse !

Merci

TONY
2

tjr pas d'utilisateur...?

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

3

Bonjour,

J'ai investie dans cet ampli Mi-décembre 2010 pour mes prestats de fin d'année.

Il remplace un QSC MX3000a et j'en suis comptant.

Le poids est un premier atout mais j'ai été surpris par la puissance.

Je pense en racheter durant l'année étant donné que mon système son évolue très rapidement.

Ludo LLT Sono

LLT Sono

4

C'est rassurant, par contre évite les amplis class "D" en alim sur groupe electrogene...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

5
Pourquoi il faut eviter de mettre sur groupe electrogene des amplis en class D svp ?
6
c est vrai si tu a un petit groupe essence qui n et pas très stable et fait pas mal de fluctuation c est pour ca qui faut faire attention au petit groupe que l ont trouve pas trop chere chez castomerlin et compagnie .

avec un groupe diesel assez costaud c est deja mieux car il sont moins sujet au variation de tension et faut pas oublier de jamais charger un groupe a raz la gueule deja parsque la bobine ne va pas durée tres longtemps et aussi pas qui va faire des sauts de regime a chaque coups de basse du system toujours garder un marge de minimum 1000 watts

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
exactement, comme le dit Midriaze, le pb vient des petits groupes... si tu loue chez LOXAM un 100 KVA sur romorque par exemple tu sera plus zen...

Je tiens à ajouté qu'il faut tjr surveiller le niveau du ou des groupes, gara aux casses du matos en cas de coupure nette du à la panne seche...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

8
Ça ne dit pas pourquoi les classe D seraient plus mauvais que les autres sur groupe électrogène?
Après tout, la fréquence de découpage est très élevée et ne devrait donc pas avoir d'impact significatif sur le groupe, et il n'y a pas de raison (au contraire) ça déphase plus qu'un gros tore d'alim classique..
(Mais je dis ça avec de maigres connaissances.. Si c'est une histoire d'harmoniques ou encore plus compliqué, là pour l'instant ça me dépasse ^^)

(Dernière fois que j'ai assisté une sono sur groupe électrogène, le filtre à mazout était encrassé, pas glop, multiples coupures avant que le problème soit trouvé :bravo:)

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 01:58:51 ]

9
1971179.gif

Bah faut voir les amplis utilisés...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::