Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp TA 1050 MK-X
Photos
1/37
The t.amp TA 1050 MK-X

Sujet Avis t.amp ta1050 mk2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 808 vues
  • 4 followers
1 Avis t.amp ta1050 mk2
Bonjour à tous, la question est claire qu'est ce ça vaut? :???:
J'voulait un ampli dans les 350 watts et celui là ,dis-on le ,est attractif par le prix. mais mais ...
J'attends vos avis :bravo:
Patience est vertu de sagesse
2
Je suis possesseur de 2 amplis thomann TA 2400 et TA 1050 , je n'ai rien a dire sur ce materiel car ils me donnent entiere satisfaction .Ils alimentent 2 caissons de basse type SB 118 montés en RCF L18g400 et 2 satellites equipés en RCF L12p110k + B&C en DE 250 .le son est géré par un cx 2310 + fbq 1502 + mdx 4600 .Cette amplification (bon marché) m'a bien etonné par rapport a son prix mais la puissance est bien là et la qualité de son est tres bonne .Je vais refaire ce choix pour mon prochain systeme , le rapport qualité/prix est inegalée en europe , reste a voir la tenue dans le temps mais bon pour le prix on en rachete un neuf quand ca tombe en panne au delà des 3 ans car les amplis sont garantis 3 ans comme toute la marque THOMANN !!!!!!
Suis a disposition pour infos complementaires

steph
3
Merci pour ta réponse.C'est vrai que j'ai peur que la puissance soit pas au rendez vous. :|
Moi c'est pour alimenter des caissons un équipé en celestion 300w et l'autre equipé en eminence 300 w. Ils me servent d'enceintes pour le chant.Pour jouer en répèt., repiqué sur une table, ça devrait le faire non, ou c'est un peu juste :???:
Patience est vertu de sagesse
4
Personnellement sa me fais juste un peu penser au BOOST, non ?


Enfin, bon, c'est mon avis :mdr:
Musicalement. *** http://dj-thom.skyrock.com ***
5
Yep, concernant les amplis Thomann/Boost on en a déjà discuté ici.
6
J'ai eu recemment un probleme sur le TA 1050 ( buzz) , je l'ai renvoyé chez thomann , ils me l'ont echangé et j'en ai recu un neuf !
Ce materiel me donne entiere satisfaction ( fonctionne sous 8ohms , sous 4 ohms ca doit etre dangereux pour l'alim je pense ) et j'ai maintenant " gouté" au SAV thomann ( 9 mois apres l'achat j'ai recu un ampli neuf !!! faites ca en france meme avec du Boost on vous changera pas l'ampli ou alors apres une mechante engueulade avec le revendeur , et encore !!!!!!! )
J'en ai profité pour investir encore une fois peu d'argent dans le processeur T.RACK DS 2/4 a 177 euros : ca marche nickel que ce soit avec mes T.amp ou mes Amcron + la rodec au cul ! aucuns souffles ou bruit particulier. A 177 euros j'en ai pris 2 pour gerer mes 2 systemes et en tout les cas ca marche aussi bien qu'un dcx 2496 !
Photos et critiques eventuelles apres ma prestation de la braderie de lille : 24h non stop . a bientot
7
Evidemment dans mon post juste au dessus , je ne compare pas la puissance d'un TA 2400 a celle d'un MT 2400 !!! ceci est incomparable bien sur !!
Je comparais simplement la mise en service et l'utilisation via le processeur qu'il soit numerique ou analogique .