Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] AudioPhony WA 4X3

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 227 vues
  • 3 followers
1 [News] AudioPhony WA 4X3
Audiophony propose un amplificateur de puissance 4 canaux de 300 W RMS sous 4 Ohms.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
audiophony-wa-4x3-2690900.png
Bonjour,

Une petite question avant de me lancer dans un achat.
Cet ampli dans sa configuration Mode Stéréo + Sub, comment le brancher aux entrées ? il faut brancher 3 câbles, 2 en stéréo et un pour le sub ?
Si j'ai deux sorties R/L depuis la source comment faire ?

Par avance merci.
3
Entre ta table de mixage et l'ampi il te faut un filtre actif ou un processeur pour "séparer" tes fréquences entre têtes et sub (DBX PA, DCX2496, T.racks DS 2/4, ...). Le moins cher que je connaisse est le DSP 4x4 Mini

En rackable, il y a aussi le DSP204 : https://www.thomann.de/fr/the_t.racks_dsp_204.htm

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 16:46:50 ]

4
Merci carcazone.

Je vais regarder, je sens qu'il n'y a pas moyen de se passer d'un crossover.

D'aventure si quelqu'un connait un produit 2.1 tout en un pour gérer facilement 2 enceintes 150w 8ohms et un futur sub adapté ?

Merci encore.
5
Citation de o.live :
Merci carcazone.

D'aventure si quelqu'un connait un produit 2.1 tout en un pour gérer facilement 2 enceintes 150w 8ohms et un futur sub adapté ?


De rien.

Il existe ce type d'ampli avec un DSP intégré (crossover comme tu dis) : Quadro 500 DSP

Il y a plein d'autre amplis 4 voies avec DSP, mais ils sont beaucoup plus chers ...

Citation de o.live :

Je vais regarder, je sens qu'il n'y a pas moyen de se passer d'un crossover.


Malheureusement dès qu'on rajoute un sub dans une installation sono un minimun sérieuse, il faut filtre en actif ...
On peut filtrer en passif mais ce n'est utilisé qu'en Hifi car les puissances sont moindres.

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 10:03:57 ]

6
Merci beaucoup carcazone