Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Reference Amplifier A500
Photos
1/57
Behringer Reference Amplifier A500

Sujet [News] Behringer Reference Amplifier A500

  • 79 réponses
  • 26 participants
  • 9 897 vues
  • 24 followers
1 [News] Behringer Reference Amplifier A500
Behringer annonce la disponibilité de son nouvel ampli de puissance dédié au monitoring, le Référence Amplifier A500. Il s'agit d'un ampli 2x230 W sous 4 Ohms pouvant également déliver 500 W bridgé sous 8 Ohms.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Quand est ce que behringer va arreter de pomper sauvagement sur le look et les noms des produits des autres marques :noidea:

parce que la c'est vraiment abusé...
12
Certes. Mais c'est un autre débat.
13
Oui mais bon, faut dire par exemple en parlant de puissance annoncée, que le pmh5000 2*400/4 ohms sonne moitié que mon 2*200W /4ohms FBT memes conditions


pas de dynamique
pas de puissance!



ou que les b2031A manquent singulièrement de puissance aussi pourtant annoncées à 150w+75w !!!! sic



bon, mais c'est pas cher...
14
Je ne pense rien vous apprendre mais j'ai un doute en relisant ton post boum92. Donc...juste une remarque au passage : entre les puissances annoncées des amplis (watts électriques) et ce qui est ressenti (niveaux de pression acoustique) il y a en général un haut-parleur, avec son efficacité. Attention aux amalgames... :clin:
15

Citation :
j'ai un doute



avec les memes HP cher Fred

bien sur....

comparaison quotidienne

puisque je pousse mes hp sono tous les jours
je suis batteur et je joue tous les jours chez moi sur cd et tres fort , alternativement avec l'ampli intégré de la pmh5000 2*400W/4 ohms ou mon fbt 2*250W/4ohms théoriquement 2 fois moins puissant ,cablé sur la sortie dédiée de la pmh sur 2 hp. 8ohms // par coté


c'est pour décrasser les 2 ampli à tour de role



idem pour les monitoring, ou j'alterne mon ptit Akai +mes hp monitoring ou les b2031A, bah mon petit systeme pousse plus que les thruth, mais bien sur la définition des beber n'est pas comparable ..

finalement :
bah non

les beber. poussent pas


mais sont pas chers

et les thuth sont pratiquent et sonnent

et la pmh est intégré (finalement, live je fous ses sorties amplifiées sur 2 retours ) et la face par un de mes ampli.
16

Hors sujet : Je viens de regarder la doc de la pmh5000 sur le site de behringer.
C'est bizarre parce que sous 4Ohm, il est annoncé en sortie 2*400W (donc si mes calculs sont bons : 800W)
et la consommation électrique est de .....
...
tatatatatatatatata (roulement de tambour pour ceux qui aurait pas reconnu ;)
...
700W !!!

Conclusion : la PMH5000 débite plus qu'elle ne consomme.

Ils sont fort chez Behringer :8)

Mais bon, leurs produits deviennent de mieux en mieux quand même (moi même j'en ai plusieurs ...)

17
De toute façon rien ne vaut le rex utilisateur...que ce soit chez behringer ou chez les autres, faut se méfier des arguments commerciaux... :clin:
Il y a du bon et du naze chez tous les constructeurs.
18
J suis trés interessé par cet ampli, j ai jamais acheté d ampli monitoring auparavant, pensez vous qu il est correct pour une utilisation home studio? niveau qualité sonore ca donne quoi? merci! a+
Www.moon.neo.cx
19
Apprend par toi même ;)

commence par aller regarder les caractéristiques contructeurs sur leu site internet ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20

Citation : que ce soit chez behringer ou chez les autres, faut se méfier des arguments commerciaux...



C'est bien ce que je voulais dire... ;)