Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M R300
Photos
1/36
Inter-M R300

Sujet Bruit de fonctionnement et chaleur

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 082 vues
  • 2 followers
1 Bruit de fonctionnement et chaleur
Est ce que cet ampli chauffe beaucoup, je veux dire trop au point de faire cramer quelque chose posé dessus ou quelque chose à l'intérieur de l'ampli ?

je crois qu'il n'a pas de ventilateur, ça doit donc se traduire par un dégagement de chaleur…

et enfin, si y a pas de ventilateur, c'est pour le silence, précieux quand on fait du son. Alors est-il bien silencieux ?

merci pour vos réponses
2
Pour info, le R300 est un 2x150W donc y a pas des masses à dissiper, la convection naturelle est suffisente.

De plus, cet ampli est a la base un ampli de studio, de bonne qualité, avec peu de soufle et accessoirement comme c'est pour mettre dans un endroit ou l'on cherche la perfection sonore, autant eviter d'avoir le bruit d'un ventilo.

Il ne chauffe pas beaucoup, pour ma part il est monté au dessus d'un M500 et d'un M1000 (qui eux dissipent plus mais pas de manière à faire fondre un CD)et il me sert uniquement pour les compression aiguë et je n'ai jamais eu de soucis avec. Seul truc, il faut faire atention a laisser l'arrière de l'ampli avec une circulation d'air, ne pas le rentrer dans une caisse hermetique car la, ca risque de chauffer...