Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inter-M R300
Photos
1/36
Inter-M R300

Sujet buzz persistent

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 572 vues
  • 2 followers
1 buzz persistent
Salut, je viens d'acheter cet ampli d'occasion ayant bonne réputation pour sa robustesse et son soit disant "silence". Lorsque je l'allume, l'ampli fait un bruit, une sorte de "gwing" de lancemant et un léger buzz persiste en permanence. N'ayant pas l'habitude & aucune comparaison, je m'en remet à votre expérience.
Tout le monde dit que ce sont des amplis silencieux mais le mien ne l'est pas vraiment…
Est ce que c'est normal d'entendre ce buzz (gênant pendant les moments de silence) ou mon ampli est défectueux ? dans ce cas y a t il une pièce à changer ?
Merci pour vos réponses
2
:8)

Salut !

Le swing de démarrage de l'ampli est tout à fait normal ; quand au buzz, c'est quel genre de bruit exactement ?




Mad Max
3
Buzz au debut puis silence de mort pour moi
La patience est la longueur du temps
4
:8)

Ouaip !

Chez moi aussi ça le fait de temps en temps ; mais ça ne ressemble pas à un buzz ; plutôt une interférence !

Celz viens des connections il me semble (pour ma part) ; j'ai touché les connections l'autre jour (entrées monitors) et le bruit à disparu !

Peut-être est-ce la même chose pour toi :???:




Mad Max
5
quidal : buzz du début pour moi aussi, par contre celui reste en continu et ne s'atténue pas ! c'est léger mais quand la musique se fait plus douce, sans les batteries par exemple, on peux entendre le buzz de l'ampli & c'est assez chiant.
Aurait il pris un coup? y a il une pièce à changer?
J'ai acheté cet ampli parce ce qu'il avait bonne réputation du coup de me retrouve avec du matos rincé qui a pas été mal entretenu, la loose…
J'ai essayé de bidouiller les entrées/sortie rien n'y fait. J'ai juste remarqué qu'en appuyant avec la main sur l'ampli a droite, le bruit était atténué. Une piste ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 21:40:14 ]

6
Tu as bien le + dans le + et le - dans le - ? :???:

Franchement l'appareil est robuste
La patience est la longueur du temps
7
oui oui, même à vide, juste avec l'alimentation, l'ampli continu ce diffuser cette interférence
8
:8)

Je vais re-tester ça, mais pour moi, ce sont les entrées XLR qui déconnent :(((

Il mes semble que les entrées jack ne-le-font pas :oo:




Mad Max
9
y a peu être une pièce usée non ? une visite chez un réparateur en électronique ? n'y comprenant rien en plus dans ce genre de truc… c'est quoi ? un bruit de résistance ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 21:55:40 ]

10
:8)

Peut-être ou peut-être pas, si le problème persiste, oui !




Mad Max