Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Compatibilité entre Aston Swiftshield et Aston Spirit ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 2 followers
1 ? Compatibilité entre Aston Swiftshield et Aston Spirit ?
Cher tous,

J'ai commandé un Aston Spirit en bundle avec le combo suspension/anti-pop (Swiftshield). J'en fais un plein usage car le micro est vraiment exceptionnel mais ce dernier ne tient pas en place dans la suspension :((( :((( . Les 3 patins antidérapants ne le retiennent pas du tout, en quelques secondes il glisse le long de la suspension jusqu'à ce que les pads viennent en buté contre les patins. Ce qui, à la longue, risque de les tordre ou de les décrocher suite à quoi le micro tombera :fache:
En plus, sur une session de plusieurs heures le micro n'est jamais à la même place puisque je dois le repositionner à chaque prise. (et donc il se déplace pendant le prise aussi :bravo:). Vraiment merdique.

J'EN APPEL A TOUS CEUX QUI UTILISE UN SPIRIT :

1/ Défaut de fabrication de ma suspension, votre Swiftshield fonctionne très bien avec le Spirit ?

2/ Vous avez le même problème ? Quelle(s) solution(s) avez vous trouvé ?

3/ Vous utilisez une autre suspension qui fait le taff avec le spirit : LAQUELLE SVP ?

Merci d'avance
Musicalement
2
Une autre suspension de qualité est la meilleure solution : voir par exemple chez Rycote : il existe plusieurs modèles, et il suffit de choisir celui qui conviendra aux dimensions de ton micro.
https://rycote.com/microphone-windshield-shock-mount/invision-studio/