Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reconditionnement MacBook Pro fiable ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 209 vues
  • 4 followers
1 Reconditionnement MacBook Pro fiable ?
Bonjour à tous, j’aimerais savoir si les sites de reconditionnement sont fiable à part sur le site d’apple !
En effet je cherche un MacBook Pro à un prix abordable pour faire tourner un logiciel de MAO (ableton live) et j’aimerais savoir si certains sites comme rakuten ou backmarket sont fiable.... merci d’avance !
2
Hello,

En ce qui me concerne, j'ai pris sur le refurb un imac 27 pouces, quadri coeur en 2015. Aucun problèmes en 4 ans, j'ai boosté la Ram l'an passé, il tourne très bien. donc mon retour est positif. J'aurais voulu également avoir des infos sur Blackmarket etc...
3
Hello,

Je viens de lire ton post. Qu'as tu décider d'acheter finalement?

Je te pose la question car je suis actuellement aussi entrain de réfléchir à renouveler mon Macbook pro.
Pour info, celui que j'ai actuellement a 11 ans. Et oui...
Il tourne bien pour naviguer sur le net, mater des films mais pour de la MAO (Ableton live 10) ça va être trop juste.
Et question supplémentaire, le clavier papillon ne te fait pas peur au vu des retours? Je pensais acheter sois un un modèle d'avant 2016 bien boosté (ce clavier est arrivé sur les Macbook Pro cette année là) soi un nouveau modèle de 2020 (date à laquelle Apple a abandonné ce clavier) mais finalement très chère aussi.

Merci pour tes réponses et merci aux autres personnes pour leurs contributions