Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aria pro 2, oui mais?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 730 vues
  • 7 followers
1 Aria pro 2, oui mais?
Je possede une aria pro 2, mais elle ne ressemble à aucune des guitares que je vois ici ou ailleurs. quelqun sait-il me dire de quel modele il sagit, et me donner des renseignements à son sujet?

voici un lien avec photo d'une des page de mon site ou je l'ai mise et ou je voudrai justement parler d'elle.

http://www.jurdan.net/ariapro2.html

d'avance merci.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
2
Euh... Stune BASSE ça? On m'aurait menti?
3
Naonn, elle a bien 6 cordes lol
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
4
Peut etre faudrait-il poster dans le forum guitare... :noidea:
Ici on parle de vrais instruments d'hommes, qui sont lourds, grands et qui font mal aux pattes.. pas des trucs de rigolos égocentriques :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Ouh, le méchant!!! :clin:

Veni, vidi, vici... et prout!

6
Oui alors c'est de ce genre d'instrument que vous parlez ici http://www.jurdan.net/leduc.html desolé j'ai glissé chef
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
7
Salut,

magnifique cette basse! :aime:
8
Oui, je trouve et auime son son .
Mais j'ai un doble micro genre "precision" dessus
mais il y en a vait un autre long genre jazz bass.
Il faudrait que je trouve à le remplacer. si qqun a un vieux micro....

Je viens d'acheter une jazz bass mexicaine d'ocas mais elle a un an et ne vais pas lui piquer un micro.
Je vais bientot mettre une page a son sujet quand j'aurai fini le blindage anti parasite.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
9
Bonjour, j'envisage de vendre ma basse qui est une Aria Pro II, mais je ne connais pas exactement le nom du modèle et du coup sa valeur et sauf si j'ai mal regardé (ce qui est fort possible), je ne trouve pas grand chose sur le net. Je me souviens seulement l'avoir achetée en 96 ou 97. Elle porte le n° de série S6093565 et a été fabriquée en Corée. Ci-dessous quelques photos.

image.php
image.php
image.php

Est-ce qu'une bonne âme serait en mesure de me renseigner ?

Merci !

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 14:54:29 ]

10
Jai eu la měme en natural de 93 si je me souviens revendue 120€ en octobre unê bonne basse passive très légère