Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia confirme la sortie d'une interface audio

  • 76 réponses
  • 40 participants
  • 13 527 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia confirme la sortie d'une interface audio
Le mois dernier, nous vous avions susurré qu’Arturia travaillait sur sa toute première interface audio. La marque confirme en vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Argh, suspens insoutenaaaaaaaaaaaaaaaable !!!! :oo::oo::oo:
3
Ceci est une révolution :p
4
Wireless ? Compatible tous PC + tablettes ?

J'aimerais bien savoir vite si j'attends d'acheter une nouvelle interface :bave:
5
j'ai eu un bon paquet d'interfaces et je reviens a chaque fois sur la marque rme. jamais de surprise avec cette marque
a voir pour arturia, mais c'est une de + parmi plein d'autres.

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

6
Je trouve le message assez prétentieux. On vous attends au tournant les gars, loupez pas le virage !
7
C'est pas faux, mais c'est typiquement le langage des keynotes à l'anglo-saxonne.
8
Oui, Will Zegal, mais comme la c'est des français qui font l'annonce, on se dit que les mots auront encore un peu de sens...
Peut être ont ils trouvé un truc vraiment nouveau? Ça arrive des fois non? (Le gros naïf :))


9

Le truc sympa, ce serait une interface HF, avec plein de canaux en entrée et en sortie, avec des préamplis de qualité intégrés et télécommandables depuis l'hôte, et via une tablette. Ca serait vraiment pratique car ça éviterait de tirer un multi entre la salle de prise et la cabine de contrôle (super quand on est en mode nomade), et ça permettrait de laisser les préamplis près des micros.

Si c'est pas ça, je garde ma RME (enfin, quand Will me l'aura rendue  mrgreen )

10

Quand on voit leur réputation sur les forums anglo saxons, ils vont devoir sortir un produit à la hauteur...