Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour un branchement

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 794 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'aide pour un branchement
Bonjour à tous,
Je suis ennuyé pour brancher ma Loadbox, voilà quelques temps que j'ai cette Koch LB120 mais je n’utilisai que la partie DI car je la branché direct sur ma carte son ou ma table de mix. Ce qui donné JVM410>Koch LB120 > M-audio ProFire.
Aujourd'hui je me suis fait un peu plus de place dans ma pièce et je me suis acheté un CAB 2x12, et je veux utilisé la partie atténuateur du Koch.
L'impédance de ma Koch LB120 est de 8 Ohm.
De ce que j'ai compris :???: j'ai un CAB 2x12 avec deux HP 8 Ohm chacun, si je le branche sur la partie "LEFT/Mono" mes HP seront en parallèle donc il auront une impédance à la sortie de l'embase sera de 4 Ohm. Si par contre je branche sur la partie "Right" avec un jack à coupure le CAB sera en stéréo, chaque haut-parleur reçoit son propre signal, le deux haut-parleurs auront une impédance 8 Ohm.
Donc je pense qu'il faut que je le branche en stéréo, par contre comment je dois faire pour brancher le Koch LB120?
Merci de votre aide,
PS: Mon Cab est une Palmer CAB212

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 13:30:12 ]

2
Bonjour,
personne pour m'aider:(((:(((:(((, en regardant la notice j'ai vu ce branchement:

1963815.png
Je pense que si je branche mes Hp (qui font 8 Ohm chacun) comme cela tout mon circuit sera en 8 Ohm

Du coup dans le cas inverse que ce passe t-il si un Koch loadbox de 8 Ohm est branché à CAB dont l'impédance est de 4 Ohm?
Merci d'avance désolé pour mon insistance:bravo: