Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher Koch LB120-II/16 Loadbox 16 ohm sur un peavey 112 valveking

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 155 vues
  • 2 followers
1 Brancher Koch LB120-II/16 Loadbox 16 ohm sur un peavey 112 valveking
Salut à tous ! Je suis complètement débutant et j'ai peur de tout cramer d'où cette question Je souhaiterais utiliser le LB120 de chez koch sur mon Peavey Valveking 112. D'après ce que j'ai compris il faut placer le LB120 entre l'ampli et l'HP. Mais voilà, moi sur le Peavey c'est pas déconnectable avec un jack tranquillement. J'ai vu sur le net qu'il faut souder une entrée jack qui partirais de l'ampli et une autre qui partirais vers le HP ce qui transforme mon combo en tête par la même occasion. Solution de dernier recours un peut chaud pour moi. Mais à l'arrière de mon ampli il y a une sortie vers un HP. Je voulais savoir si je peut connecter le LB120 à cette connectique ? Et si c'est possible sa va pouvoir atténuer le son ? Je peut déconnecter le HP dans un cas pareil ? Si vous pouviez éclairer ma lampe sa m'aiderai complétement avant d'investir dans le koch ou de devoir faire la modification. 4933390.jpg
2
À ta question ; "Je voulais savoir si je peut connecter le LB120 à cette connectique ? Et si c'est possible sa va pouvoir atténuer le son ? Je peut déconnecter le HP dans un cas pareil "
La réponse est OUI mais il faut ABSOLUMENT brancher un h-p dans une des prises 1%, 2%...........

Seulement brancher le Koch n'atténuera pas le son du h-p interne et ne permettra pas d'utiliser l'amplificateur puisqu'il n'ay aura plus de h-p de relié.

Le schéma montre bien que le h-p intererne est débranché lorsque la prise externe est utilisée.
Rt c'est confirmé dans le manuel de l'utilisateur


Manuel de l'utilisateur du VK112:

PRISE POUR HAUT-PARLEUR EXTERNE