Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall PB100 Power Brake
Photos
1/118
Marshall PB100 Power Brake

Sujet Le seul produit Marshall que j'aime! Marshall Powâââââh!

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 7 807 vues
  • 4 followers
1 Le seul produit Marshall que j'aime! Marshall Powâââââh!
Alors là, les gens, ce truc vient de changer ma vie!

Plus je l'utilise, plus je l'aime!

Le PB100 est vraiment indispensable pour avoir le p**ain de gros son chez soi!
Je redécouvre enfin la joie de la gratte en dehors de la salle de répèt', où je pouvais me lâcher comme un sale!

J'en ai même viré mon EQ graphique (avec joie :clin: ), elle ne servait en fait qu'a émuler pathétiquement la dynamique, les grosses basses qui sortent naturellement quand mon ampli est poussé à donf!

Yep, le PB100, pour tout gratteux avec un gros ampli à lampes, je le recommande et le préconise!!!

J'suis tout content, c'est bête comme un petit truc peut vous filer un sourire béat!
2
Ouh que tu m'intéresses là.

Figure-toi que mon petit Mesa 50W m'a faché avec mes voisins. Alors, j'en joue dans mon appart' avec le master entre 1 et 2, mais ça le fait pas en saturé (alors qu'il est si coooool avec un peu de volume)

Tu crois que ça pourrait être la solution à mes problèmes ?


ça se place entre l'ampli et les gamelles, l'engin ?
ça coute combien ?
c'est modulable la puissance que ça absorbe ?
3
Hop! Alors, mon avis: /attenuateur-de-puissance-pour-ampli-guitare/marshall/pb100-power-brake/avis/

C'est clair, là je fais le goret, j'ai mis le master de mon Marshmall (que j'utilise en ampli de puissance uniquement) à 9, j'ai mis le Power Brake au max de réduction, et j'ai le son que j'ai en répèt. Avec un volume général pas plus élevé que si je jouais à 1 ou 2 sans le PB100!

Fabuleux :aime: :aime:

Y'a de fortes chances que ce soit la solution à ton blème, ouais :)

Ca se place entre la sortie de l'ampli et l'entrée HP, la puissance absorbée est modulable (gros potard), ça tourne en 8 ou 16 ohms, mais ça coûte une couille... pas loin de 400€ neuf dans ton petit magasin préféré. Perso, je l'ai choppé sur ebay.co.uk pour moins de 190€.

Mais, bon, à ce prix, b'en tu peux enfin avoir LE GROS SON sans galères avec les voisins!
4
Wwwwwouuuuuueeeeeeeéééééééééé


merci Kinder
j'avais lu ton avis, mais j'avais pas percuté que c'était aussi radical sur le ressenti.
Je vais écumer les magasins à la rentrée je pense.
5
Franchement, j'ai pas décollé de ma gratte depuis que je l'ai, alors qu'avant, ma disto manquait de patate!!!

Si tu trouves pas chez ton revendeur (ou s'il est trop cher), va soit sur ebay (anglais ou us), soit chez eux:

https://www.music123.com/Item/?itemno=17577
6
Merci

j'irai voir chez les marchands à Pigalle ou Bastille, j'aime bien voir la bête avant d'acheter, moi.
7
Héhé, moi je n'ai vu que celle d'un de mes potes (et je l'ai testée) avant de trouver la mienne sur le net... P'is ici, à Grenoble... c'est loin d'être la fête du slip, question magasins de grattes débordant de matos avec des prix honnêtes :((
8
400 €, c'est quand même incroyable :oo:
Y a rien là dans, n'importe quel étudiant en électricité (j'aurais du faire ça comme étude)peut créer son powerbrake...
Quand je l'ai vu la première fois, il coutait à peine 1000 balles :(((
Il n'empêche que c'est un super produit :bravo:
9

Citation : 400 €, c'est quand même incroyable
Y a rien là dans, n'importe quel étudiant en électricité (j'aurais du faire ça comme étude)peut créer son powerbrake...



on est super d'accord, c'est honteux... mais c'est génial... Dommage, j'ai deux mains gauches et dix pouces, c'est pour ça que j'en ai acheté un d'occase :oops:
10
Est-ce que cette grosse boite à d'autre sorties (genre casque ou DI) ?
Quelle est la puissance maxi qu'il peut encaisser ?

Moi, j'hésite entre ça et la Load Box de Koch pour faire taire mon 5150 sans perdre en plaisir ... et j'aimerais bien pouvoir jouer au casque, mais je ne suis pas du tout attiré par un POD ou un autre machin électronique de simulation alors que j'ai des bonnes grosses lampes qui ne demandent qu'à chauffer ... L'inconvénient du Load Box, c'est qu'il n'a pas de gros potard, mais des entrées différentes pour faire varier l'atténuation ... l'avantage, c'est qu'il a une sorti casque et une XLR avec simulateur de HP ... mais ça, j'sais pas c'que ça vaut ... Et pis je ne sais pas combien il coûte ...

Black Matt