Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SPL/Tonehunter Reducer

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 7 416 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : SPL/Tonehunter Reducer
On a pu découvrir au dernier Musikmesse le SPL/Tonehunter Reducer, le premier adaptateur de puissance avec un variateur d’impédance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

super l'adaptateur d'impedance !

mais pourquoi y a pas la  sortie ligne presente sur le cabulator ????

 

3
car il n'y a pas de simulation de baffle ni DI, contrairement au Cabulator.
4
Une sortie ligne pour attaquer une carte son et mettre un simulateur de cab logiciel n'aurait pas été de trop, là ça limite l'intérêt d'une loadbox...

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 20:58:59 ]

5

c'est mon avis aussi

6
Dommage, adapter le variateur d'impédence sur le cabulator aurait effectivement été le plus judicueux...
7
L'un, simple et rustique, pour la scène, l'autre, plus sophistiqué, pour le studio.

Parti de rien, revenu de tout

8
Citation :
Dommage, adapter le variateur d'impédence sur le cabulator aurait effectivement été le plus judicueux...


le cabulator prend déjà toutes les impédances de 4 à 16 ohms, donc bon ^^

non pour moi c'est un produit plus à rapprocher d'un THD hotplate ou autres atténuateurs standard, après faut voir le prix.

et pour repiquer en line du coup une DI avec un pass thru entre l'atténuateur et le baffle et c'est réglé...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
Tout à fait.. d'autant que de plus en plus d'ampli possèdent une sortie ligne.. après une petite DI aurait pas était grand chose..(le cabulator a pour seul défaut à mon sens le fait que l'on ne peut pas débrayer la simu.. mais mon ampli à un ligne out et j'ai une boite de DI aussi.. donc ça ne m'embete pas.. c'est effectivement un atténuateur qui fait adaptateur d'impédance pour tout les ampli.. le cabulator est nikel seulement pour les ampli qui peuvent être en 8ohms (de là on peut raccorder n'importe quel baffle) .. aujourd'hui tout les amplis propose une sortie 8Ohms.. y a que pour de rare ampli vintage en 4 ohms que ça peut poser problème je pense.. faut voir le prix final..
10

la line out sur les amplis ne donne souvent que le signal du preampli

ce qui aurait été parfait c t juste une sortie line out sur ce REDUCER

pour recuperer le signal "entier" post ampli de puissance.

 

mais comme dit chacal on intercale une DI qui accepte le niveau speaker et c reglé.

dommage juste de devoir intercaler/acheter un autre appareil, pour ça.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 14:20:29 ]