Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thd Hot Plate
Photos
1/210

Sujet Le -16db marche pas ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 464 vues
  • 3 followers
1 Le -16db marche pas ?
Franchement ça marche bien mais sur -16db c'est catastrophique. Vraiment pourri. Ca fait ça chez vous ? Merci !
2
Oui ca me fait ca aussi, mais c'est normal il faut savoir que la puissance est transformee en chaleur donc le signal s'en retrouve altere. ce genre de matos fonctionne mais a condition de ne pas trop en abuser... perso je ne m'en sers quasiment plus, je prefere economiser mes lampes et ne pas avoir un signal tout machouille. je perds donc la chaleur des lampes de puissance quand je joue en appart mais je garde la finesse et le grain de mon son.
bonne quete du son
dood

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

3
Merci !
4
Je viens d'acheter le Hot plate 16 ohms, et je m'en sers vraiment beaucoup, que cela soit en répéte ou en chez moi. Je l'utilise avec ma tête XL R'' Evo et mon cab Brunetti.
Je le trouve super mais il est vraie qu'a très haute atténuation ( -16 dB) je rajoute les corrections de spectre présente sur le Hot plate ( le Deep et le Bright )et ça sort vraiment bien, J'ai toute les harmoniques du son qui sortent mais je perd en présence. Cette perte de présence est malheuresement logique puisque il y a très peu de "puissance" qui passe dans le baffle et donc peu de puissance pour bouger les "gamelles"...
mais bon vraiment j'adore ça transparence et par rapport au autres atténuateurs y pas photos...il est largement meilleurs !
j'ai remarqué aussi que le qualité du baffle et surtout les câbles HP utilisés joue un rôle prépondérant, j'ai des câbles HP Proco, les Fat Max et ça sort réellement mieux que mes anciens câbles à 2 balles !...là aussi ça reste logique...mais bon il fallu encore investir !