Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thd Hot Plate
Photos
1/210

Sujet Comment le brancher ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 897 vues
  • 4 followers
1 Comment le brancher ?
Bonjour,

J'aurais juste une petite question de branchement. Ma tête d'ampli possède deux sorties (left, right) que je rebranche dans la baffle afin que les 4 speakers fonctionnent, là ok. Seulement j'ai vu qu'une seule entrée dans l'atténuateur alors comment faire ? Je devrais seulement faire fonctionner un coté de la baffle ?

Merci
2
Salut, normalement si ton enceinte accepte un fonctionnement mono (en général avec un ampérage différent) et si ta tête sort le bon ampérage tu peux la brancher ainsi. Mais bon, ça risque d'être du 16 Ohms du coup :| donc si tu as un atténuateur 8 Ohms c'est pas top :??:

Sinon ben il te faut deux atténuateurs, un par voie en sortie d'ampli. Ou alors muter un des canaux stéréo de l'ampli... c'est quelle marque ton ampli et ton enceinte au fait ?


3
La tête c'est une Carvin X-100B et la baffle une Carvin 412 (4x12" donc). Mais je dois pas être le seul à qui ça pose problème. Il n'existe pas d'atténuateur à 2 entrées et 2 sorties ?
4
Je n'en connais pas mais il est possible que ça existe, et je ne suis pas connaisseur des amplis carvin donc je pourrais pas t'aider plus que ça. :8)


5
Salut je vien d'en avoire un est jaurais aimer savoire quel cable jack je pourai prendre(et si un ralonge du hp au hote plate serai judicieu car le cable du hot rod delux et trop court) et savoire comment le brancher car la brochure est asser hazardeuse merci :)
6
Heu t'es hors sujet là...

Sinon tu as une entrée input from amp et deux sorties output to speakers ou un truc dans le genre, c'est quoi la vraie question? :mdr: