Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thd Hot Plate
Photos
1/210

Sujet Et les modèles achetés aux USA ou au canada ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 479 vues
  • 3 followers
1 Et les modèles achetés aux USA ou au canada ?
Bonjour,

J'envisage de m'acheter un hotplate 8 ohms et à part Thomann en europe c'est assez difficile de trouver et c'est quand même exagéremment cher : 350 euros.

Il en existe sur ebay à commander des USA ou du canada qui sont plus abordables mais qu'en est-il de leur compatibilité avec les normes électriques européennes ?

Quelqu'un a t-il un bon plan pour les power break ?
2
Le hotplate étant un équipement passif et fonctionnant sur du jack standart tu peux acheter un modèle du monde entier. Attention néanmoins aux frais de douane qui ralongent la sauce pour les achats outre atlantique.

Sinon tu as l'occasion aussi, c'est pas trop le genre d'équipement fragile donc tu peux ptêt faire de bonnes affaires en occasion...


3
Tu veux dire qu'il n'a pas besoin d'être alimenté sur du secteur ?

sinon pour les droits de douane je croise les doigts, mais bon même en rajoutant la TVA à 20 % à deux cent cinquante euros au total si j'échappe pas à la douane c'est quand même mieux que 350 non ? et puis en occase ça court pas trop les rues et j'ai l'impression que ça part vite...
4
C'est un équipement passif, il se câble entre la sortie puissance de l'ampli et l'enceinte. Il est donc alimenté par la sortie de l'ampli si tu veux... Le principe étant de dissiper de la puissance ça semble cohérent :clin:

En ce qui concerne l'occase, faut que je me décide vite j'immagine mais j'envisage de vendre le mien depuis quelques temps. Depuis que j'ai un pod en fait je n'en ai plus vraiment l'utilité.

Eventuellement serais tu intéressé? Il est en très bon état et je dois même avoir la boite d'origine avec un peu de chance.


5
ça pourrait éventuellement m'interresser :bravo: après tout dépend du prix. Je l'ai trouvé à 220 euros neuf sur e-bay en provenance du canada.
6
Je vois ça je te tiens au jus d'ici la fin du w.e.

Je le mettrai sans doutes sur ebay également si je le vends.


7
Salut !

Aurais-tu toujours le Hot Plate et souhaite-tu encore le vendre ?! Ca pourrait bien m'intéresser ...!!

Guillaume
06 03 49 84 61