Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thd Hot Plate
Photos
1/210

Sujet Conseille !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 036 vues
  • 2 followers
1 Conseille !
Bonjour à tout les utilisateur des ces charamantes petite boîte.Je possède une t^te d'ampli 100 watt Et en répète voir aussi certain club ou l'on joue je ne peux pas dépasser 2 sur mon master.


Je pense donc à m'acheter un Hot Plate j'ai lu plusieurs avis. Pour beaucoup de gens il est très transparent mais à partir de moins -12 ce n'est plus terrible. Et c'est le must du power brake.

j'aimerais savoir ce que vous en pensez car je ne peux pas en essayer ou j'habite.

Merci d'avance.
2
La Rolls des Power Brake. Je suis assez d'accord. Heureusement vu le prix.
Plus tu demande d'atténuation, moins c'est bon. Comme tous les atténuateurs. Ce que tu perds : la compression des HP, la modification de perception de l'oreille, la disparition des vibrations, etc...
Donc il est excellent ce power brake mais il ne faut pas t'attendre à des miracles à -12dB.
Perso, j'ai arrêté l'utilisation des power brake. Je joue fort avec d'excellents bouchons dans les oreilles ou avec des amplis de faible puissance 2W/5W) quand il faut jouer en sourdine.
Ca n'engage que moi...
3
En fait je pense m'en acheter un pour les raisons suivante, je me suis payer une tête rivera knucklhead mais j'ai fait si on veut l'erreur de prendre la 100w donc en répète pour le high gain j'ai le master sur à peine 2. Dans certain club ou l'on joue dont le dernier concert j'ai du encore me baisser.

Donc soit un hot plate(qui semble être un des meilleures) mais je m'intéresse aussi aux lampe KT50 je suis un peu entre 2.