Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Torpedo Captor est disponible

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 435 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le Torpedo Captor est disponible
Two Notes Audio Engineering Torpedo Captor
Après une longue attente depuis son annonce, la loadbox de Two Notes est enfin disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin !

Je lorgne dessus depuis son annonce en janvier et je désespérais de jamais le voir débarquer en magasin .

Enfin bon, va quand même falloir attendre un peu et voir quand l'annonce de Two Notes sera suivie d'effet dans nos magasins, parce-que là on est à 1 mois en moyenne sur le net (c'était top beau..:((( )
3
Remboursement possible par les associations de voisins en colère.. Du bonheur !
4
Cela marche -t-il aussi pour les amplis basses ??
5
Visiblement oui car il y a un switch guitare ou basse ;)
6
cool !
7
et en cascade avec un torpedo vb101 qui prend déja 100w, afin de cumuler 200w de réduction (même si je sais que cela ne s'additionne pas comme ça) ?
8
Il faudrait prendre un 8 Ohms, et le mettre en parallèle du VB-101. Ca fera une charge totale de 4 ohms et 200W. C'est possible si ton ampli a une sortie 4 ohms avec 2 jacks parallèles.

Mais en vrai il est souvent plus simple de ne pas pousser son ampli trop fort ;)
9
Cool, merci..
10
Monsieurs,
Je suis pourvu depuis peu d'un captor 8, branché sur une Princetone. Je rencontre un souci lorsque j'utilise le logiciel wallofsound dans mon Cubase 8.5. A la fin de l'exportation de mes pistes audio de guitares, passées par WOS, le master de la session tape dans le rouge et ne redescend que plusieurs secondes après. Le fichier créé sur le bureau de mon Macbook n'a pas de son. Problème de compatibilité avec Cubase ? Quelqu'un a t il rencontré les mêmes soucis ?
Merci,
Jérôme