Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Captor X sur Combo

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 613 vues
  • 5 followers
1 Captor X sur Combo
Bonjour a tutti,
J'aimerai savoir si il y possibilité d'utiliser le captor en se repiquant sur le cable HP d'un combo (en créant une fiche jack 6.3), étant donné qu'il n'y a pas de sortie jack HP sur les combos ?
Merci:D:
2
Ca dépend des combos ! Beaucoup en ont une.

 

3
oui mon peavey classic 30 a effectivement une prise hp supplémentaire mais mon jc 120 roland non....par exemple
4
J'aimerai savoir si il y possibilité d'utiliser le captor en se repiquant sur le cable HP d'un combo (en créant une fiche jack 6.3)
oui bien sur en connaissant l'impédance de sortie de ton ampli pour que le captor X 8Ω ou le 16Ω soit adapté ...
Ingeseb
5
merci
6
Bonjour la compagnie, je pensais acquérir un combo AC15 - comportant donc une sortie EXTERNAL SP - je demande à qqun de chez Tho***** mais il me répond gentiment ceci: "les sorties power output ne sont pas prévues pour cet usage. Il vous faut placer l'atténuateur entre l'amplificateur et l'enceinte. Il faudra donc démonter la grille à l'arrière du combo pour avoir accès aux branchements, déconnecter le câble qui relie l'ampli à l'enceinte du combo, le brancher de l'ampli à atténuateur, puis brancher un câble speaker de l'atténuateur à l'enceinte du combo.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question complémentaire. ​​​​​​​

Musicalement,
"

C'est bizarre non ?
Je voudrai y raccorder un atténuateur style Captor, bref /////

Merci de vos éclairages :clin::bravo:
7
je précise que brancher à la sortie "External SP" déconnecte le haut parleur interne. Ce qui n'est le cas avec la sortie "Extention SP" qui elle ne déconnecte pas le haut-parleur.
(Sur les combos Vox AC-30 ou AC15). Et je je souhaite essentiellement enregistrer "en silence" via le Captor vers ma carte son.
:8O:
8
Bonjour Mr Musichien,

La réponse de Toto me semble correct, après si tu veux simplement t'enregistrer en silence tu peux juste te brancher dans l'external SP.

C'est le cas où tu voudrais utiliser l'atténuateur du Captor et /ou l'utiliser avec un baffle qui serait un peu plus compliqué.
9
Ah merci bien Creach, oui c'est en effet - pour le moment uniquement pour m'en servir en silence.
Vraiment merci de ta réponse :bravo: