Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/553
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Sujet Est-il encore temps d'acheter un Torpedo Live

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 727 vues
  • 5 followers
1 Est-il encore temps d'acheter un Torpedo Live
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis musicien amateur et j'aime jouer surtout à la maison.

J'ai la chance de posséder 2 têtes à lampes (une superlead 100w Marshall, et une DR103 HIWATT de 100w aussi).
J'ai 2 cabs 16 ohms également. Inutile de vous dire que ça envoie du bois...

Je me posais la question d'acquérir un Torpedo Live, mais je ne suis pas certain de mon choix. Il est sorti en 2012, et je me demande s'il ne va pas bientôt être vétuste. De plus, comme mes cabs sont en 16 ohms, je crois que je ne pourrai pas les utiliser en sortie de Torpedo car ce dernier est en 8 ohms.

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et bonne soirée

Philippe
2
Je pense que dans ton cas, tu peux te tourner vers le Torpedo captor, qui me semble plus adapté :

https://fr.audiofanzine.com/attenuateur-de-puissance-pour-ampli-guitare/two-notes/captor/editorial/tests/captor-d-attention.html

En plus y'a une version 16 ohms !
3
Bonjour Phil,

en ce qui concerne ton questionnement sur l'obsolescence du Torpedo Live, sorti en 2012:
Two Notes, contrairement à beaucoup d'autres marques, ne va pas laisser mourir ses produits phares en créant une V2 ou MKII etc. Si ils créent une nouvelle version c'est qu'ils ont besoin d'ajouter de nouveaux composants pour ajouter d'autres fonctionnalités (exemple: avec le torpedo captor X ajoutant stéréo, presets, MIDI, USB et torpedo remote)