Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 20 juillet 2019 : commentaires

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 273 vues
  • 3 followers
1 Editorial du 20 juillet 2019 : commentaires

LuuuuuneDemain, cela fera 50 ans que Neil et Buzz ont marché sur la Lune, à une époque où on envisageait l’espace comme un eldorado et non comme un refuge, et où la technologie était forcément synonyme de progrès. 50 ans plus tard, c’est la technologie encore qui fait défiler des drones et des exosquelettes sur les Champs Élysées, mais on est moins sûr alors d’être face à un progrès, et l’on aimerait peut-être du coup suivre Cyrano ou Méliès sur cette Lune fantasmée dont on fait les poèmes et les chansons. De là haut, on pourrait s’initier aux joies d’un remix de Lio armé d’une Antelope Discrete 4, ou disposer du parfait panorama pour embrasser dans son ensemble toute l’actu du Summer NAMM américain. Bref, de quoi hurler à la lune comme il se doit.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Avec de tels propos poético/démago, gaffe à ne pas se retrouver sur un des anneaux de... Saturne !!!
3
Hello the world, In other world...

ou,

Fly me to the moon... voilà un joli morceau.
J'adore l'interprétation de Astrud Gilberto... qui fut l'épouse de Joao Gilberto qui a été le principal créateur de la Bossa Nova et qui nous a quitté dernièrement.

C’était ma petite minute hommage !

Je ne vous adresse pas la chaleur de mon île car nous sommes en hiver !
Ça caille un peu... on a eu tout de même 15 degrès au petit matin !

C'est l'hiver, quoi !

Bon, ben à toute, je suis occupé à remettre en route un vieil orgue Yamaha Electone B-75n et je ne peux pas trop avoir la tête dans la lune !