Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday

  • 378 réponses
  • 74 participants
  • 19 088 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
audiofanzine-1435.png
Le petit site bleu se pare de noir durant toute cette journée en solidarité avec le mouvement anti-raciste lancé aux États-Unis.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C'est clair, il y a toujours du racisme en France. Donc AudioFanzine fait bien.

Je rêve du jour où les Terriens se seront tellement mélangés au fur et à mesure des générations qu'il en deviendra bien compliqué de dénigrer quelqu'un parce qu'il sera différent de nous en apparence. L'espoir de la fin de cette connerie de racisme.
22
V.E : Malheureusement je n'y crois pas. Tu auras toujours des gens qui haïront d'autres gens sur fond de misère intellectuelle entre autre et d'autres sur qui on se défoulera. Depuis le Covid, c'est encore pire. Mon travail me permet de le constater tous les jours. Il y a un boulot de dingue là dedans et sans fin. On est pourtant dans les pays "riches et développés", où l'accès à la culture et la connaissance sont les meilleurs...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23
Petit rappel: la haine raciale existe oui et sera probablement dure à faire disparaitre totalement, mais le racisme est une construction et un système social qu'on peut et qu'on doit contester et détruire. :)

Content qu'AF s'implique. N'oubliez pas que le mouvement n'est pas qu'étasunien, il y a des rassemblements en France aussi aujourd'hui.
24
La précipitation est mauvaise conseillère...
Je fais de la musique pour zapper la folie, le chaos et la manip politicienne.
A plus tard.
25
Hé ben ...
Aucun intérêt de rentrer dans un débat politique stérile. Je saluerai donc simplement de geste d'AF et m'associe à ma petite échelle.
26
Très belle initiative.

Bravo pour votre soutien.

SawSine

 

27
Salut à tous !
je ne voulais pas me prononcer sur ce sujet mais j'y suis obligé : notre cher Audiofanzine décide d'être solidaire d'un mouvement qui est survenu après qu'un homme se soit fait étouffer ? tuer ? assassiner ? par la police , en pleine rue , en plein jour , avec témoignage vidéo à l'appui ! cette vidéo me donne envie de vomir à chaque fois que je la vois .

Apparement certaines personnes ici trouve que c'est de la " récupération " politique ? bravo !
Si Audiofanzine s'engageait pour aider des enfants dont les parents sont en difficulté à acquérir des instruments , des cours , des facilités pour entrer en studio ... serait-ce du mélenchonisme ?
Si Audiofanzine décidait de faire une collectes pour aider les pays pauvres , serait-ce de la récupération politique ?
Si Audiofanzine décidait de boycotter les marques chinoises , serait-ce de la manipulation politique ?

Quand on fait rien , c'est nul ! quand on en fait un peu plus , c'est pas assez ! quand on en fait beaucoup , c'est trop !

AUDIOFANZINE EST LIBRE !

Je ne pensais pas trouver ce genre de réactions sur ce forum . Le racisme est une chose horrible pour l'humanité , comme il est tout aussi horrible dans la musique ! imaginez vous faire savater ou tuer parce que vous écoutez du métal , du rap ou du jazz ? on ne parlerait même pas de vous sur Audiofanzine , ce serait de la récup' !

Enfin ! je crois qu'il y en a à qui le confinement n'a pas fait de bien !
28
Oui, il y a des cerveaux qui ne sont pas assez oxygénés !

Bravo à AF. Toute action pour lutter contre la xénophobie ou les discriminations est bonne à prendre.
29
Il ne faut pas trop prêter attention aux trolls qui traînent sur les forums...
Le confinement a fait du mal, c'est certain, il suffit de se pencher un peu sur le nombre de dérapages violents de la police envers les minorités pour s'en rendre compte...c'est triste et affligeant. Les discours qui se tiennent sur les commentaires youtube (et autres) autour des débats ayant trait au racisme sont à gerber et en disent long sur les difficultés qu'il nous reste à surmonter afin d'être un jour tous égaux.
Ceux qui sont dans le déni et disent qu'il n'y a pas de racisme en france sont des imbéciles, des ignorants ou des trolls. Mieux vaut ne pas rentrer dans un débat avec eux.
30
super positives les réactions....!:oo::oo:

Joubertonal@gmail.com