Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Behringer Pro-800, Strymon NightSky, LetiMix GainMatch, Mouvement Aler
behringer-pro-800-strymon-nightsky-letimix-gainmatch-mouvement-alerte-rouge-3126.jpg
Cette semaine, Red Led vous parle des dernières annonces de Behringer, Strymon, LetiMix et du mouvement Alerte Rouge.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le "one more thing" c'est le Juno-60 ? :8O::mdr:
3
je ne suis sûrement pas le premier à le dire ni le dernier : le pro 800 me chatouille ! :mrg:
Pierresilex
4
et le clone d OB8 il en est ou ????????!!!!!!!

Laurent

www.heymusic.fr

5
Bonne émission. image.php

On a gagné le poil de vie dans la narration que j'appelais de mes vœux la semaine dernière et c'est très très bien :bravo:

Le gainMatch, c'est top :bravo2:
Je fais ça en bricolant avec BlueCat Patchwork, mais ça risque de faciliter les choses. :bravo:

Merci au soutien à "alerte rouge". :boire:

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 12:41:40 ]

6
Comme la plage de dynamique en 24 bits est de 144dB, je ne suis pas certain qu'il soit pertinent de proposer plus que les 150dB du GainMatch :clin:

Au passage, il a l'air très intéressant cet utilitaire !

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog

7
"Une liste longue comme le bras"?
Non ! Ne me dites pas qu'ils vont aussi cloner du Bontempi ?

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 13:48:08 ]

8
x
Hors sujet :
N
Citation :
on ! Ne me dites pas qu'ils vont aussi cloner du Bontempi ?

presque ! ils vont cloner le timbre wolf !
Pierresilex
9
Citation de Neil :
"Une liste longue comme le bras"?
Non ! Ne me dites pas qu'ils vont aussi cloner du Bontempi ?

Ils vont finir par cloner le DeepMind !
Mais ça va créer une faille temporelle.
10
Je croyais avoir raté la news sur le GainMatch... mais elle n'existe pas. Du tout. Donc d'autant plus important d'en avoir parlé dans cette Matinale Red Led, merci.