Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tout sur le drama Behringer/Arturia

  • 281 réponses
  • 90 participants
  • 22 920 vues
  • 84 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tout sur le drama Behringer/Arturia
tout-sur-le-drama-behringer-arturia-3175.png
Red Led fait le point sur le drama entre Behringer et Arturia qui secoue la toile depuis plusieurs heures. Il revient sur le contexte et les infos qu'il a pu avoir.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
C'est clair la modif leur a coûté bonbon, ils vont vendre à perte :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

282
Je pense au contraire que ça ne va rien leur couter ... au regard de la pub gratuite que toutes les bonnes âmes 2.0 leur ont offert durant 6 mois sur tous les forums du monde (et particulièrement en France ... ).

Je crois même que dans une stratégie d’attente où il faut occuper le terrain avec du vide ... Behringer, avec une simple image, un proto en plastique ... Bam ! 6 mois de polémique, de talk-show amateurs, de prise de bec en toc, ... et au final, une attention focalisée sur la marque qui a le temps de peaufiner son projet, d’esquiver les problèmes et qui remet tous le monde en phase avec sa conscience avec trois bouton déplacés , donc disposés à acheter ... et à minima à causer encore et encore du dit produit.
Il n’ont donc rien perdu.
Je pense qu’Arturia est plus inquiète de voir concrètement un objet concurrent et réel arriver dans les étalages plutôt qu’elle ne l’était de voir sur le net une image d’un clone sur lequel elle pouvait communiquer en faisant la vierge effarouchée ... c’est à dire en se plaçant du bon côté du manche.

A moins que nous soyons reparti pour six mois de commentaires sur une simple image ... va savoir ...