Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Une Fuzz mythique chez BOSS, un plug EPIC chez Waves et la H9 d'Eventi
une-fuzz-mythique-chez-boss-un-plug-epic-chez-waves-et-la-h9-d-eventide-en-logiciel-3185.jpg
Au menu de ce quatorzième numéro de la Matinale d'AF, Red Led nous parle d'une réédition de la mythique Tone Bender MKII chez BOSS, d'un plug-in signé Chris Lord-Alge chez Waves, des algos de la H9 en logiciel et de la nouvelle série d'enceintes chez HEDD.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour la H9, Eventide annonce sur le site l'arrêt de la production de la core et de la version intermédiaire au 31 mars 2021
Effectivement ca sens la prépa d'un nouveau produit... car lorsque on voit le H9000 même l'excellent Eclipse commence un vieillir de la différence techno (pas sonore) , Il est fort probable que le routage ou l'utilisation de 2 voir 4 algo a routage multiples dans une seul pédale me semble une voie possible ... le prix va piquer ...

Je vais quand même acheter une core qui sera upgrade en max automatiquement ...
3
Pareil. Si tu possèdes déjà la Max, ça te fait une seconde boîte à moins de 360€, avec le "vendredi noir".
Alors j'en commande une seconde bien sûr!
Sont forts ces bâtards! :clin:
4
Merci pour cette Matinale Red Led !

Concernant la H9, je ne suis pas bien certain d'avoir compris les échanges ci-dessus : je n'ai pas réussi à trouver l'information comme quoi une H9 Core achetée actuellement, serait upgradée automatiquement vers une version max... ? :oops:
5
Elle a l'air vachement bien la Chneuf...:facepalm:
6
@GilJ
Si tu as déjà acheté une H9 Max, tu peux t’offrir la Core & lui coller gratuitement les algos de la Max...

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 11:18:21 ]

7
Merci pour l'info saltmilk :D:

2 petites questions complémentaires :
- Est-ce que cette info est accessible quelque part ? (je n'ai pas réussi à la retrouver sur le site d'Eventide)
- Où peut-on trouver l'offre à moins de 360€ pour la H9 Core, stp ? (le mieux que j'ai pu trouver avec le BF est à ~386€)

Merci,
GilJ.
8
Tu peux la trouver sur le site de Sonovente à 399€ moins les 10% du Black Friday, jusqu'au 6 décembre, il me semble. 359,10€, donc...

Quant aux infos pour l'upgrade, tu les trouveras dans ce lien.
https://www.eventideaudio.com/one-h9-rule-them-all

"5. I was thinking about getting an H9 Core to go with my H9 Max. Will I still be able to sync the algorithms on my Eventide account on a Core unit despite these changes?

Yes. Once you register your H9 / H9 Core to your account, you will be able to sync the algorithms from your Max pedal with your Core unit, even after the H9 / H9 Core's are discontinued."
9
Je viens de voir qu'elle était passée à 429€... désolé.
10
Merci beaucoup saltmilk :bravo: (et oui, dommage pour le prix, mais ça reste toujours un prix correct pour une telle pédale !)