Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 30 janvier 2021 : commentaires

  • 22 réponses
  • 18 participants
  • 1 122 vues
  • 20 followers
1 Editorial du 30 janvier 2021 : commentaires

Pas content le Mark !Rien ne va plus dans la cour de récré des milliardaires en silicone : Tim vient d’annoncer que sur ses fameux téléphones, les utilisateurs vont bientôt disposer d’un bouton pour préserver la vie privée des utilisateurs. Dès lors, Facebook, Instagram, Google, Amazon et tous leurs petits copains ne seront plus en mesure de savoir ce que vous faites ni où vous êtes… Autant dire que le petit Mark est furax, et l’on devine que Jeff, Larry et Serguei doivent l’avoir mauvaise eux aussi, vu que leurs empires sont basés sur un profilage des utilisateurs à faire passer le KGB et la NSA pour des enfants de choeur. Chez Google, on doit être d’ailleurs encore plus embêté, car si Android ne propose pas une telle fonction prochainement, il va perdre un avantage déterminant en termes de concurrence, et s’il le propose, c’est la mort de la poule aux oeufs d’or Google Ads. Bref, tout cela nous promet bien des tirages de couettes par tribunaux interposés tandis que ceux qui veulent jouir d’un portable sans être fliqués le savent depuis longtemps : on n’a rien fait de mieux qu’un bon vieux Nokia 3310… 

Cette petite révolution marketing ne devrait pas changer grand-chose à Audiofanzine vu que, niais que nous sommes, nous n’avons jamais songé à collecter des données sur nos utilisateurs à leur insu. On continuera donc de proposer des vidéos, qu’il s’agisse de la Matinale de Red Led, du 2 minutes de votre serviteur sur les réglages d’un compresseur, ou encore du tuto réalisé par RED BEATS sur Izotope RX 8, et puis les dernières news en provenance du NAMM, virtuel cette année, mais NAMM quand même.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'est bon de rire le matin. Merci pour cet édito plein de d'humour !!
3
Entre ce qu'ils promettent, et ce qui ce passe vraiment dans leur code source... :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

4
En effet, la bonne blague :facepalm:
On est pas encore le 1er Avril :mrg:
5
Je ne sais pas d'où vient l'info mais heureux celui qui y croit :|
Ou alors ils parlent du bouton OFF :bravo:
6
Ah ces philanthropes alors :bravo:
7
Citation :
on n’a rien fait de mieux qu’un bon vieux Nokia 3310…


Oui mais trop fragile: rien ne vaut un bon vieux Samsung B2100 de chantier.
Le mien a 9 ans et j'ai juste changé la batterie et le numéro de téléphone de mon batteur. :mrg:
8
Citation de Hermon :
Citation :
on n’a rien fait de mieux qu’un bon vieux Nokia 3310…


Oui mais trop fragile: rien ne vaut un bon vieux Samsung B2100 de chantier.
Le mien a 9 ans et j'ai juste changé la batterie et le numéro de téléphone de mon batteur. :mrg:


:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Ah tu as un batteur connecté, genre celui de LIDL ?

:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

9
Même téléphone éteins l’espionnage est toujours possible. La meilleur solution est l’interrupteur physique (un pour le micro et un pour les cellules photo/vidéo).
Quand au datas il n'y à que la bonne fois des fabricants et gouvernements qui puisse nous sauver.
Si la France avait gardé sa crédibilité d’antan et un gouvernement indépendant elle aurait pu inscrire l'interdiction du "tracking" dans sa constitution avec une certaine crédibilité (avec son histoire c'est peut être un des seul pays qui aurait eu cette crédibilité). Mais cette époque est loin et nos dirigeant sont des vassaux. Dommage.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

10
Citation de impératricesissi :
Même... nos dirigeant sont des vassaux. Dommage.

Oui, mais des vassaux spacieux :bravo: :facepalm: