Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Les 4 produits préférés de Florent Garcia (en vrai, un peu plus)
4797.jpg
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir Florent Garcia. Il est sans doute l'un des plus gros Youtuber français dans l'univers de la guitare et il nous livre ses 4 produits préférés.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Grégoire et Florent. Pas le temps de commenter pour l’instant, mais j’ai passé un bon moment.
Ah quand même, je trouve la Celeste MC1 vraiment très belle.
3
Pourquoi demander un avis à des YouTuber, Léa plupart sont payés par les marques.🙄
4
Et aller, encore du mauvais esprit…
5
Florent est un chouette gars, toujours clair dans ses explications, il connaît bien son sujet.
Winchestermann, va jeter un oeil sur ça chaine au lieu de faire du mauvais esprit comme le dit si bien Coramel. 😊
6
Très beau design de la guitare.
7
Florent Garcia n'est pas un simple Youtuber, c'est Florent quoi, un mec sympa, cool, didactique, qui donne énormément dans ses vidéos et qui ne fait vraiment pas de la promo à tour de bras pour n'importe quoi. J'écoute ses vidéos et il me fait énormément progresser dans ma compréhension de l'instrument, du son, de l'enregistrement, etc. Respect mec. Et un grand merci à Audiofanzine de l'avoir interviewé et à Thomann de permettre à Audiofanzine de continuer à exister.
8
Excellente cette série sur certains Youtubeur.
On les connait, et souvent, je fait le parallèle avec AF. Et de voir les 2 mondes se rejoindre, c'est sympa.
9
Pourquoi demander leurs avis à des YouTubeurs ? Ben peut-être parce que ce sont des musiciens compétents et de bons conseils ! Entre autres Florent qui ne cherche jamais à nous refourguer une daube et nous prévient toujours quand il y a un placement de produit.
Winchesterman, apparemment ton pseudo te rend enclin à tirer sur tout ce qui bouge mais avant de défourailler, va voir la chaîne de Florent et fais un peu confiance aux gars d'Audiofanzine qui, si je m'en réfère aux éditos hilarants et toujours subversifs de Los Teignos, ne sont pas les suppôts de l'industrie musicale mais plutôt des passionnés pointus et critiques.

10
4839108.jpg
Je suis très surpris par la conception de cette guitare. Il y a énormément d'inspiration sur la MGS3 de Millimetric Instruments. À commencer par les fretmarkers, les tuners, l'attache courroie, la tête du corp, le pickguard, et même le manche "semi traversant". C'est vrai qu'elle est jolie mais je ne comprends pas trop cette démarche.

4839099.jpg
4839102.jpg
4839105.jpg


[ Dernière édition du message le 28/08/2022 à 03:27:52 ]