Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 17 décembre 2022 : commentaires

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 693 vues
  • 13 followers
1 Editorial du 17 décembre 2022 : commentaires

Brrrr...Il fait une température à claquer des triples croches avec les dents et à une semaine de Noël, vous allez sans doute devoir braver le froid pour vous jeter dans la fournaise des magasins, au risque de vous chopper une bonne crève pour finir l’année...

Alors on se détend, on se fait un petit café, un thé ou un chocolat, et on s’installe confortablement dans sa robe de chambre préférée pour consulter les tests de la semaine sur Audiofanzine : celui de la MXR Duke of Tone CSP039, celui du casque MC-40BT de Mackie, celui de la Fender American Vintage II '61 Stratocaster et celui enfin du Pigments 4 d’Arturia. Un copieux programme donc, sachant qu’une fois que vous aurez lu tout cela, il vous viendra peut-être l’idée saugrenue que vous pourriez offrir une chanson à chacun pour les fêtes, parce que c’est autrement plus classe et que vous n’aurez pas besoin de sortir du coup… Oui, les gens vous regarderont un peu de travers mais après tout, n’êtes vous pas depuis toujours le saltimbanque de la famille ?

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Cette année, chaussettes de laine, polaire, écharpes, gants pour ma tribu de jeunes adultes. Puzzle en bois, oranges pour les plus jeunes et au lit. Salade et soupe. C’est la crise, j’ai pas les moyens d’aller 2 fois en quelques jours au Qatar et cramer 500 000 € en essence, hôtel et putes pour voir des mecs en short pleurer et se faire consoler par celui qui incarne et demande la sobriété énergétique au peuple. Il aurait pu aller à Montréal parler écologie entre 2 plats, ben non …c’est pas sexy le caribou en short. Ptain….c’est juste l’hallu Manu.

[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 08:45:52 ]

22
+1

et merci Musela pour ton envoi de chaleur, même si je n'envie pas les 25° la nuit et les 90% d'humidité.
Mais ça, va aussi falloir qu'on s'y fasse.
23
J'ai trouvé un peu par hasard une belle bécane : l'arrangeur Ketron Event décrit comme un clavier "vivant", a base de vrais instruments, sur le papier au moins, ça envoie bien plus a mon avis que pour le Tyros de chez Yamaha. Un bon truc pour composer. Pour le savoir, il faudrait commencer par un test complet....La prochaine fois, sur AudioFanzine, par exemple.