Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Push 3 est là !

  • 35 réponses
  • 23 participants
  • 2 634 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le dossier : Push 3 est là !
5281.jpg
Push 3 d'Ableton vient d'être annoncé, et Red Led analyse toutes les nouvelles fonctionnalités !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh pinaise…

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

3
La version autonome à voir si contrairement à Maschine + l’optimisation des ressources permettra un fonctionnement fluide. Si c’est le cas le dawless va être incroyable. Toutefois c’est le mpe qui me fait tripper. Le push devenant un instrument de musique permettant la “virtuosité”…

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

4
J'ai survolé ..et waouu la hype est au maximum

all different

all together

5
le kit de mise à niveau coute à lui tout seul 999 euros donc avec le push je ne sais pas combien cela va faire mais c est sur que ca va etre cher
6
Oh punaise !
Pour une fois le prix n'est pas déconnant avec les entrées/sorties audio, un processeur Core i3 et 8 go de Ram.
A voir les tests de stabilité quand même... J'ai tout de même bonne espoir qu'il ne faille pas attendre des mises à jour pour une stabilité suffisante (cf: Maschine+...).

Comme quoi c'est possible d'avoir un "vrai" séquenceur à clip autonome "puissant", pour un prix raisonnable en considérant l'équivalent contrôleur midi+PC(ou Mac).
7
après, je suis sur live depuis le début , le push3 a l’air excellent..

mais l’upgrade kit je comprend pas trop le prix stratosphérique et les caractéristiques très limité.

8 go de ram
1 ssd de 256 go
1 i3
sur un mashine + pourquoi pas , mais un logiciel comme live à base de clips , gros samples , gros packs live…pour les vst je sais pas
c’est ultra limité .. pourquoi 256 go en ssd et pas 1to? (ça coute rien, moins de 100euros)..
i3 sérieux ?.. est qu’on pourra faire tourner de gros projets dessus ?

après ableton propose un test de 30 jours

all different

all together

8
949 euros.. et si tu veut la version standalone tu rajoutes 1000.
Mieux vaut patienter un peu ou le prendre en normal..et l’upgrade kit plus tard …voir au moment des prochaines soldes, le contrôleur sera updaté pendant longtemps

all different

all together

9
Je suis sur logic depuis 20 ans, est-ce que Push peut me servir ou je dois me mettre à Ableton ? merci
10
c’est un contrôleur qui est optimisé pour live..qui deviendra un must have pour live.
..peut-être attendre un peu pour les retours ,pour les capacités de ce qu’il supporte en projets live avec du maxforlive..
Mais rien que pour le MPE.. et peut-être par la suite rajouter son propre ssd, sa propre ram.. avoir un proc plus performant.Se sera un contrôleur évolutif.

all different

all together