Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #111

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 687 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #111
5301.jpg
Cette semaine, Red Led vous parle des 2 nouvelles éditions du logiciel phare de Magix samplitude, de Waves qui présente 2 plugins qui embarquent l'IA Waves Neural Networks, de Yamaha qui présente les nouvelles consoles de la série DM7 et de la version 4 de la FX Collection.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et l'orthographe egalement :)
3
Les réverbes ont du "souci"à "se"faire, c'est plus joli ;- ).
4
houlalala ! On a tous besoin de vacances là... C'est corrigé !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Je connaissais pas la FX serie d'Arturia, ça boxe ds la même catégorie que les UAD???
6
Dm7...la descente de la dm2000 (destination) broadcast studio théâtre...avec toutes les innovations actuelles....dante écrans tactiles et de grands noms pour les effect et traitementset pour un prix équivalent...
Je pense qu'elles vont faire du bruit...
Stustudio
7
Citation :
Je connaissais pas la FX serie d'Arturia, ça boxe ds la même catégorie que les UAD???


Pour l'essentiel, ça n'émule pas les mêmes choses mais oui, je dirais qu'Arturia boxe dans cette catégorie là.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Clarity super pour du podcast.
Trop d'artefacts pour de la musique, mais bien dosé, ça peut considérablement améliorer une prise batarde .
Etonnant pour 30 € seulement !
Clairement un des meilleurs plugin de la décennie .

[ Dernière édition du message le 11/06/2023 à 00:29:52 ]

9
Je viens de le tester sur une vidéo "commerciale à petit budget" et c'est épatant comme ça fonctionne bien sur une "interview" faite dans une pièce avec très forte résonnance. Impressionnant !
10
PCM70
SPX90
SPX50D
MERCURY 7 (format 500)
MR SPRINGGY (format 500)
HOLY GRAIL (format pédale)

Pas de mise à jour du Plugin. (Pas de stress et des économies)
Pas de mise à jour du soft d'autorisation du concepteur. (Pas de stress et des économies)
Pas de mise à jour de l'OS de mon ordi. (Pas de stress et des économies)
Pas de mise à jour de mon ordi. (Pas de stress et des économies)

Ok... je sors.