Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Polyend a-t-il fait un bon choix ?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 817 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le dossier : Polyend a-t-il fait un bon choix ?
5452.jpg
Au menu de cette semaine, Red Led vous parle de Teenage Engineering qui sort un vrai produit à 349€, de Walrus Audio qui présente une grosse pédale, de Chase Bliss qui a conçu une pédale avec Goodhertz et de la polémique de Polyend.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Polyend c'est clairement une grosse arnaque, reprise à moitié prix d'un équipement d'à peine 1 an, même pas capables d'offrir les frais de port, Polyend supprimé à tout jamais de ma liste de course, le père Noel ne passera pas par la Pologne !!!
3
C’est permanent ce genre de pratique, pourquoi d’un coup cette polémique ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

4
Citation de B021055 :
Polyend c'est clairement une grosse arnaque, reprise à moitié prix d'un équipement d'à peine 1 an, même pas capables d'offrir les frais de port, Polyend supprimé à tout jamais de ma liste de course, le père Noel ne passera pas par la Pologne !!!


Ben tu vois moi j'ai acheté un tracker d'occaz il y a un mois. Le gros potentiomètre rotatif était un peu faitigué, je les ai contacté et ils m'ont envoyé un nouveau avec une bague de maintient du knob pour éviter que ça se reproduise. C'est pas toutes les boites qui font ça...
5
Ah wouai pas cool la chute du prix du polyend play...pas cool du tout

https://renga.bandcamp.com

6
D'habitude les nouvelles versions sont vendues beaucoup plus cher parce que vachement mieux, plus puissante, plus ceci-cela... je comprends que ça fasse râler mais je trouve ça au contraire top de garder le même prix neuf pour une nouvelle version. On le sait que ce genre de matériel décote de toute façon mais la boite n'oblige personne à racheter la nouvelle version et ne rend pas obsolète l'ancienne ...
7
Alors du coup !! :facepalm:
8
Citation de voxy33 :
D'habitude les nouvelles versions sont vendues beaucoup plus cher parce que vachement mieux, plus puissante, plus ceci-cela... je comprends que ça fasse râler mais je trouve ça au contraire top de garder le même prix neuf pour une nouvelle version. On le sait que ce genre de matériel décote de toute façon mais la boite n'oblige personne à racheter la nouvelle version et ne rend pas obsolète l'ancienne ...


oui mais dans ce cas il ne faut pas proposer un upgrade à 400 €. Le problème (pour nous les possesseurs du PLAY original) est bien que cette nouvelle machine coute le même prix que l'ancienne. ça fait un PLAY+ à 1200€ avec cet upgrade! d'un autre coté le PLAY a été complètement décoté du jour au lendemain. J'aurais vraiment apprécié que POLYEND contacte les possesseurs de PLAY avant la mise sur le marché du nouveau modèle pour proposer un remplacement à tarif étudié.
Aujourd'hui c'est nous mettre le couteau sous la gorge. Soit tu remets 400 balles (que tu sais perdus d'avance si tu veux revendre d'occaz plus tard), soit tu en perds au moins 300 si tu veux revendre ton PLAY original (499 € neuf aujourd'hui vs 790 avant).
je rejoins donc B021055. Terminé POLYEND.

Antistar - S1kronik