Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La FAQ de la fin d’année

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 760 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La FAQ de la fin d’année
1435.png
Red Led et Los Teignos vous attendent demain pour une FAQ de fin d'année 2023.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 13:56:56 ]

2
Est ce que la ligne directorial ne vous oblige pas a défendre peut ou prou les produits de vos annonceurs publicitaires ??
3
Pas du tout ! D'autant que l'honnêteté prime, pas seulement par vertu, mais par intérêt : si on commence à vous raconter des salades dans les tests, on perd le trafic du site et donc tout ce qui peut nous faire vivre. On pourra en reparler dans la FAQ en live si tu veux.

Compte sur nous en tout cas pour ne pas parler de langue de bois sur aucun sujet. Et n'éviter aucun sujet non plus : on n'a rien à cacher. ;-)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Idées en vrac : Les modèles de casquettes préférés de Red Led, La crème utilisé par Los Teignos pour avoir une si jolie barbe et bien sûr, la meilleurs recette du rougail saucisse :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 15:02:35 ]

5
hahaha ! En fait, pour ma barbe, je récupère le sebum dans les casquettes de Red Led et je le mélange avec du rougail saucisse ; j'obtiens une pâte à appliquer une fois par mois les soirs de pleine lune... Et voilà !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
'tain je le savais .... c'est la pleine lune qui me manquait .... Arghhhhh !

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

7
:mrg:
Ah parce que tu avais déjà le sebum de Red Led ? Elle est inquiétante cette info :mrg:
8
Bonjour les amis, je me permets de poser quelques questions qui j'espère seront intéressantes pour tout le monde :)

- Parlez nous de votre parcours musical ?
- Comment la passion de la musique vous est venue?
- Et la technique du son et votre rapport aux matériels?
- Quels sont vos projets musicaux actuel? Pouvez vous nous redirigez vers vos projets musicaux anciens, nouveaux (En groupe? en Live?) Des vidéos Youtubes, SoundCloud, Spotify ou autres liens?
- Quelles formation musicale avez vous?
- Votre coups de cœur du moment ? Vos disques de chevets ?
- ​Faites nous écouter la dernière compo sur laquelle vous travaillez ?

Les questions de boumeurs :)
- Comment voyez-vous l'avenir des musiciens ? Les ventes de supports se compliquent, les plateformes se goinfrent, les concerts en groupe deviennent compliqués...
Tout comme moi, je vois bons nombres de personnes faire de la musique que par "passion", pensez-vous qu'il n'y ait plus d'avenir pour le statut de "musicien" ?
- Est-ce un problème selon vous que "Mr/Mme Tout Le Monde" puissent faire de la musique et la promouvoir? Cela ne va t'il pas créer un bouchon pour ceux et celles qui bossent durement ?
- La recherche d'identité de nos jeunes être Humain, comment la percevez vous?
Je vois souvent des Afiens rallaient sur l'inclusivité, mais vous, quelle est votre avis?
Ne pensez-vous pas que de créer de nouvelles petites cases risques de nous séparer encore plus? Sujet compliqué je l'avoue :)

Merci les amis :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 20/12/2023 à 23:11:34 ]

9
C'est quoi le mieux : l'analogique ou le numérique ? :volatil:

J'ai une vraie question, s'il n'y a pas de tabou...
J'avais une hypothèse mais c'est peut-être / surement farfelu :
N'auriez vous pas reçu le KK MKIII bien après la période de lancement/promotion car justement, votre ligne est également d'évoquer les points négatifs ?
Ceux qui l'ont reçu (avant les pré-commandes clients d'ailleurs...) en ont parlé de façon très élogieuse, comme à leur habitude, là où l'avis du public est plutôt aligné avec le vôtre (qui était relativement prévisible vous connaissant).
Je veux pas vous froisser avec vos annonceurs, ignorez ou supprimez ce message si besoin.
10
Hello, merci pour le contenu de votre site et de vos émissions. Petite question au passage : de nouveaux épisodes des pieds dans le patch sont ils prévus ?
Bonne soirée !

AYNILAM