Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Dossier] Je suis sur iTunes!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 309 vues
  • 3 followers
1 [Dossier] Je suis sur iTunes!
Vendre votre musique pour moins de 30 € sur 20 plateformes de vente en ligne dont la Fnac, Amazon ou iTunes, c'est la proposition de Zimbalam. Que reste-t-il à Pascal Nègre?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Citation :

Une erreur s'est produite

Dossier non disponible !

3
Pourquoi être chez Zimbalam (payant)  alors que chez Believe Digital c'est gratuit ????
Bien sûr, Believe est basé en UK, donc langue anglaise obligatoire.... mais si l'on veut faire une carrière internationale....
Enfin, c'est juste une remarque au passage... 
4
Pour compléter ma remarque, un extrait du site Believe :

How much does it cost? What type of contract do you offer? I would like to receive a contract proposal, who should I contact?

You have nothing to pay: all of the digitalisation, encoding and distribution costs are paid for by Believe! Believe receives a percentage of the sales generated by your albums. As our income is totally linked to your success, we do our best to increase your music sales.

To receive a contract proposal, simply contact one of Believe's A&R managers by registering on our website (without any commitment on your part). If we're interested in distributing your music, your A&R manager will contact you and send you a contract proposal.

 
5
Message de modération :
Vais voir les admin pour cette histoire de dossier. En attendant je verrouille. On avait déjà commencé la discussion là : https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.363694,contacte-par-le-service-de-distribution-numerique-de-believe-zimbaland-votre-avis.html

Ex-producteur retraité de la musique en 2016