Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet numberonemusic - mise en garde

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 6 963 vues
  • 14 followers
1 numberonemusic - mise en garde
Bonjour je viens sur le forum d' AD pour mettre en garde tous les musiciens compositeurs auteurs et autres qui voudraient passer par ce genre de site de production qui sont en masse sur le net , les i musician , numberonemsuic etc.... pour ma part je me suis inscrit sur numberonemusic en mode gratuit avec trois morceaux postés et la a mon grand étonnement j'ai eu des retombées des gens m'envoyaient des messages de félicitations etc... pour la faire courte
je me dit bon je vais prendre abonnement annuel a 99 dollar avec 300 morceaux au choix a poster plus des promotions de la part du site la possibilité d'envoyer des message aux fans bref ,,,, et la le compteur s'emballe je dépasse 40000vues en 2 semaine dans le monde entier , n'étant pas un rêveur je me dit c'est bizarre, de la je poste mes compoo sur cd baby pour voir si les fans m'achetent mes compos comme il me le demande sur le site numberonemusic , et je me rends compte que ben !!!!! RIEN pas d'achat j'envoi mail aux fans et pas de réponse mais par contre d'autre nouveaux fans chaque jour,
Donc je vais sur google je tape arnaque numberonemusic et la!!!! je tombe sur pleins de gens qui ont eu le meme cas
en réalité les messages et fans sont des fakes (des bots ) robots qui envoi a tout le monde pour t'encourager a a prendre l'abonnement le plus cher a 200 dollars et les responsables du site par cette occasion se remplissent les poches en appatant des musiciens voulant réussir a vendre un peu de leur musique .
j'envoi donc un mail aux responsable du site pour qu'ils m'éclairent a ce sujet au sujet des BOTS et des faux profils
Et bien pour finir le lendemain matin je n'avais plus accès a ma page j'ai été radié sans explication il m'ont remboursé la totalité pour se débarasser de moi et mes questions gênantes car c'est une ARNAQUE BCP DE CES SITES VOS FONT MIROITER LA REUSSITE mais en fait ce sont eux qui se gavent avec nos abonnement car au bout du compte il n'y a rien a part le fait que sur ces sites ce sont des musiciens qui se congratulent entre eux et espèrent
ALORS A TOUS LES ZIKOS qui veulent tenter leur chance aller sur des forums avant et regarder bien si d'autres avant vous n'ont pas eu de galère moi sur google le site numberonemusic y'a des tonnes de pages dans le onde qui dit gare a l'arnaque
2
Citation :
il m'ont remboursé la totalité pour se débarasser de moi


Ben du coup, ce n'est plus une arnaque ;)
3
C'est une arnaque de noob en fait
4
Paid 99€ since June 2019 for posting 30 songs. Today, my post https://www.numberonemusic.com/XXXXXX disappeared totally. :-D

[edit modo : pas de pub]
5
Bonsoir. La semaine dernière sur number one j ai cliqué pr ne pas reconduire mon abonnement 2020.et là aujourd'hui je suis débité de 100 dollars sur PayPal. Malgré mes mails. Aucun retour. Quelqu'un aurait-il une idée pr me faire rembourser ?merci
6
T'ouvres un litige sur Paypal, c'est fait pour ça.
7
Hello,
J'ai inscrit mon groupe, The Fouaz sur Audio Fanzine en lisant ce post.
The Fouaz est sur N1M depuis très longtemps maintenant, en mode gratuit. la visibilité, malgré tout, est ce que tout groupe recherche (je ne par le pas des quelques 360 000 écoutes remontées par ces fumiers, je parle de référencement général sur les moteurs de recherche.
En revanche, je confirme que c'est un site de Bots. On voit en effet cela avec les message que l'on reçoit. il suffit de copier le message, en retirant le nom de son groupe et, au miracle de l'internet, on tombe sur 1000+ messages identiques pour des groupes différents. Attention! Number One n'est pas le seul site à utiliser ce même Bot!! Vous le découvrirez en faisant ce test (j'ai la flemme, là, de créer une liste d'enfoirés.... mais si vous insistez un peu, je m'y plierai _ imprécran en piece jointe).
QUESTION: n'est il pas possible de se regrouper pour déposer une plainte commune à l'international?
Ce genre de pourriture doit disparaître!
Si un zicos présent ici fait du droit international... il pourra peut-être nous dire
Passez tous un Excellent Réveillon
Nikko, The Fouazautoproduction-business-2846633.png



8
Normalement sur Paypal tu peut Annuler les payements automatiques , en faisant cela ils n'auraient pas pu te debiter , c'est tres vicieux et y'a pas que N1M ( fuyez ce site c'est du fake ) mais un peut tous les sites a l'abonement automatique mensuel ou annuel , donc moi perso avant de contacter le site je supprime avant tout le payement automatique sur Paypal et la t'es tranquille
9
Ne met pas iMusician dans le même panier, je n’ai rien vu de bizarre chez eux.
10
Merci pour cette édifiantes mise en garde. J'avais compris depuis longtemps que ce site était une grosse pompe à fric pour auteurs en mal de notoriété. C'est pour cela que je n'ai jamais cédé aux sollicitations permanentes pour payer leur abonnement, me contentant des trois titres gratuits que je change régulièrement. Par contre, la perversité des messages de robots m'avait échappé. Comme tu le suggères, un copié-collé de messages dans Google a définitivement enterré mes illusions ! :| Leur bot est quand même assez élaboré pour personnaliser au point d'inclure un de mes titres dans le corps du message. Je m'interroge sur les profils (dont beaucoup de ravissantes minettes…). Qui sont ces gens ? Il y a bien des photos ? Volées ? Je m'interrogeais aussi sur la présence de daubes effrayantes se trouvant systématiquement en tête de charts dans ma catégorie (french singer songwriter). Je pense que les auteurs doivent débourser un max pour accéder à cette notoriété de pacotille.
Bref, j'enlève mes trois titres et vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. A propos, quelqu'un peut-il conseiller un site honnête ou on peut mettre sa musique en ligne ? J'exclue Myspace qui je crois est obsolète et Jamendo où je figure déjà.
http://www.myspace.com/scalamusique