Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARX i-DI
Photos
1/2
ARX i-DI

Autre accessoire ou périphérique pour tablette/iDevice de la marque ARX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une DI pour smartphones et tablettes

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 029 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Une DI pour smartphones et tablettes
ARX lance i-DI, une boîte de direct active et portable pour smartphones et tablettes tactiles intégrée à la série Audiobox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Je ne voie vraiment pas l’intérêt.
Si l'on a besoin d'une DI (deux du coup), en général on est en config live et le lieu d’accueil fournit les DI. Chez soi, aucun intérêt, on ne gagnera aucune qualité en utilisant uniquement les sorties casque des smartphones/tablettes. Éventuellement pour les interférences ? J'en ai jamais eu sur mon ipad.
Vaut mieux investir dans une meilleure sortie, dans le cas de l'Ipad la sortie casque est vraiment mauvaise.
Par contre en branchant un DAC usb via le camera kit, là ça change vraiment la donne, et au besoin on met 2 DI derrière. Ou mieux on sort en numérique (ce que je fais).
Ça c'est un investissement qui vaut le coup.
4
Le souci que je vois c'est que ça a l'air d'être un bon gros boîtier métal bien encombrant et bien lourd... Totalement incohérent quand on a justement choisi un setup ultra portable et slim avec son iPad ! Ils auraient pu revoir le design !! (genre le iodock d'alesis... Qui a des sorties symétriques !!!)
5
@ ohmstudiste,
peux-tu en dire plus stp sur le DAC usb que tu utilises et comment tu sors en numérique (quel matos, connexion, etc.)? Merci!