Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRing
Photos
1/5
IK Multimedia iRing

Autre accessoire ou périphérique pour tablette/iDevice de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile l'iRing

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 609 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile l'iRing
À quelques jours du NAMM, certains fabricants présentent au CES 2014 à Las Vegas leurs nouveaux produits, et notamment IK Multimedia.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air sympa comme tout et pas cher pour une fois !
3
Encore un gadget pour Iphone...
Mais ils vont continuer à se saboter comme ça encore longtemps chez IK Multimedia?
4
Je crois qu'ils ne se sabote pas du tout! Il font du chiffre! Enfin vingt balles pourquoi pas. Et sinon ça se passe comment en live avec les spots et l'obscurité?
5
Sabotage, je ne pense pas. IK est une société responsable, et Android n'est pas actuellement la plateforme la plus intéressante pour ce type d'applications. Par contre les comportements (en termes d'achat) des possesseurs d'iPhone, tels qu'ils ont été étudiés (comparativement) par différentes études expliquent le plus grand intérêt, dans certains secteurs spécifiques, de développer plutôt des applis pour cette plateforme. Bizness is bizness. Sans compter certains problèmes spécifiques à Android (fragmentation, drivers audio et midi). Mais ça évoluera très probablement, si Android évolue correctement dans ce domaine.
En attendant, on peut comprendre que cela chagrine certains...
6
J'achète !
7
il y avait Irig, maintenant Iring, moi j'investie quand on passera au Istring.

http://samuel-mann.tumblr.com/

8
Citation de samuelmann :
il y avait Irig, maintenant Iring, moi j'investie quand on passera au Istring.


hahaha

Plus sérieusement, je ne suis pas chagriné par le fait qu'ils développent des produits pour Appel, ce qui m'ennuye c'est qu'ils annoncent Sampletank3 depuis des années et qu'on ne voit rien arriver, et que leurs banques de sons acoustiques sont peu à peu devenue obsolètes. C'est dommage pour l'effet de concurrence

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 11:21:57 ]

9
Aurait pu être une news du 1 er avril :8O:

Audioird.

10
Ca vous rappelle rien ?

minority-report-interface-vraie-vie-tom-cruise-ted-virtuel-espace.jpg

minority-report.jpg

Le Minority-Report du pauvre, quoi.

Iring, c'est déjà deux mains :lol:

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur