Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RS 125 XL
Photos
1/8
Randall RS 125 XL

Autre baffle guitare de la marque Randall

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet 2 V30 et un 15 pouces ! sa fait rêver ou pas ?

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 5 432 vues
  • 12 followers
1 2 V30 et un 15 pouces ! sa fait rêver ou pas ?
Alors alors ?

Un baffle a deux chambres séparées avec dans la première deux celestion vintage 30 (plus que réputés !) et un 15" dans la chambre du bas (Eminence je crois). ça doit le faire certainement !!!

Mais qui peut en dire plus ???

++
Afficher le premier post
41
Effectivement, ça part un peu en vrille.

Bon maintenant on sait que inki999 est contre et adonné ses arguements, donc c'est plus la peine d'en rajouter.

Une personne propriétaire de ce type de produit est venue en parler et selon elle, ça sonne.

La question qui me taraude est: ça peut sonner super tout seul, mais est ce qu'en condition "groupe" ça ressort bien du mix?
42

Citation : est ce qu'en condition "groupe" ça ressort bien du mix?




"Mathématiquement", ça devrai sortir aussi bien qu'un 4x12 :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Teste en repet/live, vraiment aucun probleme a signaler, ca le fait...
Pour moi, le 15 sert surtout quand je ne suis pas repris par la sono, dans le cas inverse, un micro devant le V30 qui a fait ses preuves et zou, la sono faconne le son par la suite, ainsi que les basses du coup.
44
Okay je vois.
Pour ma part, ayant un ampli Brunetti, je pense me tourner vers le modèle Brunetti (115+112).
Bon je suis pas encore prêt pour l'acheter, donc j'aurai le temps de l'essayer au musikmesse 2007.
45
Au passage, NOS va bientôt rajouter à sa gamme un baffle 115+112 à sa gamme.

Si c'était n'importe quoi, je vois pas pourquoi une telle marque en aurait fait un ;)
46
Je croyais que t'avais compris ce que t'avais lonewolf pourtant, ca me semblait assez clair pourtant...

Tu as déja joué sur du NOS, tu as essayé son 2x12XL ?
Sysex and sun!
47

Hors sujet : en faite je poste là parce qu'on parle de baffle mais ca à rien avoira vec les 15...
J'aimerais savoir si c'est possibler de mettre un baffle 1*12 au mesa rectoverb sans coupé le hp du combo?
cordialement



perso j'essairais bien aussi une baffle 2*12 et 1*15 pour avoir un avis mais c'est pas facile à trouver...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

48
Moi j'a qu'une chose a dire a vos eternelles chamaillerie!!
http://www.myspace.com/hangmanschair
allez y ecouter et vous comprendrer... les deux guitaristes joue sur 2*12+1*15 le bassiste sur du 18'+4*10 ... voila...
a bon entendeur salut

 

worship-studio.blogspot.com
49
Mué bof, c'est pas extraordinaire...
50