Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera KS312 Sub
Photos
1/1
Rivera KS312 Sub

Autre baffle guitare de la marque Rivera

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Alors, tu "sub" ou pas ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 4 followers
1 Alors, tu "sub" ou pas ?
Bonjour,

j'ai eu l'occasion de tester une bonehead et je joue souvent sur une knucklehead 100 reverb; autant dire que j'apprécie le grain de la marque.

mais voilà, je n'ai jamais testé avec un baffle rivera, du coup le petit potard (magique, s'il l'est...) intitulé "los lobotom" sur la bonehead et "sub level" sur knucklehead, je n'y ai jamais touché...

j'aimerai savoir si je passe à coté d'un potentiel insoupçonné (et vous savez aussi bien que moi qu'il y a du potentiel dans ces amplis) ?

en gros: est-ce qu'un baffle de ce type permet d'améliorer les caractéristques de l' amplis ?

si quelqu'un jouant sur une tête rivera (avec un baffle incorporant un sub) pouvait me donner son avis, ça serait bien aimable de sa part.
2
Salut il se trouve que j'attend justement une bonehead et le sub sus nommée :P:(des etats unis)............ j'ai revendu mon premier bonehead stack avec son sub non amplifie (avec regret) il y a environ deux ans et finalement j'en revient: suis passé par une plaiiade d'ampli dont le cae 3+se associe a un vht mais rien n'a egalé le bonehead et son systeme los lobotom :bravo:
une evolution tout de meme puisque je pourrais piloter via la bonehead le systeme amplifie du baffle; un plus donc....... je te tiens au courant courant semaine prochaine :) @++++++++++
Vanhoutte.pascal@neuf.fr
3
salut apres avoit testé in vivo ce baffle equipe en v 30 associé un un systeme infra grave amplifié je peux dire que c'est magique!!!! ma tete rivera bonehead est magnifié par ce petit plus qui au final est un GROS +!!!!!!!! c tout simplement renversant pour les chanceux comme moi qui possede le bonehead et qui n'ont pas de sub je leur conseille vivement de se procurer ce baffle EXCELLENTISSIME !!!!!!!!!!il pourront tirer tout le potentiel inimaginable de cette tete tres aboutie
je n'ai toujours pas compris d'ailleurs pourquoi notre ami luke est revenu sur le cae3 car niveau qualite de son y a pas photo!!!