Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug Cabinet
Photos
1/3
Vox amPlug Cabinet

Autre baffle guitare de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Sujet besoin d'un avis

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 480 vues
  • 2 followers
1 besoin d'un avis
A votre avis, est-ce qu'un chainage guitare - pédales - amplug pourrait avoir un rendu intéressant ? Bien sûre, je ne parle pas de brancher une disto, ma question en fait c'est : est ce que ça endommagerait l'amplug de brancher une wha ou un delay en amont de l'Amplug Cabinet ?
Tant que j'y suis, on peut alimenter l'amplug cabinet avec un adaptateur secteur 9V AC, donc si j'ai suivis, un T Rex Fuel Tank Junior ne fera pas l'affaire ?

merci les gars
2
Personne n'a essayé ?
3
Ok, puisque vous le prennez comme ça je vais le faire. Si vous n'avez pas de nouvelles à l'avenir inquiétez vous. L'assurance couvre les Amplug en feu ?
4
Bon, comme prévu je me répond à moi même.
Opération réussi, utilisé avec une Dunlop 535Q l'amplug cabinet fonctionne très bien. Une nuance tout de même, dans ce cas précis il ne faut pas enclencher le boost (on s'en serait douté), le Hp l'encaisse très mal. Pour la même raison, moi qui ai des EMG, je baisse le volume micro, en rythmique au moins, sinon l'amplug crache un peu. On lui pardonne, personnellement je fais toutes mes répètes avec et ça fonctionne très bien. Quand je dis "répète" j'exclus les cas où le groupe est entier (basse, batterie) bien entendu. L'amlug est suffisant pour jouer à deux guitares ou guitare - chant.

Salut
5
Mais euh... tu fais des répètes avec un amplug ??? icon_exorbite.gif


Je croyais que c'était juste un truc pour jouer au casque dans son canap' ou en camping, sur la plage, etc non ???

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

6
Il ne faut pas confondre Amplug et Amplug's Cabinet. Je répète avec l'Amplug's Cabinet, c'est quand je suis tout seul que je joue au casque.
7

je fais remonter un peu le thread.

et en plus ça marche SANS amplug! même avec de la disto et même accordé en Beadf#b...strobon!

avis: https://fr.audiofanzine.com/baffle-guitare/vox/amplug-cabinet/avis/r.72953.html

 

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !